Rechercher

Choix vélo pour debuter dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonsoir :) En effet en lisant le post de "laka" (je précise en lisant )il semble qu'il hésite entre 4 vélos scott,bianchi,cannondale,spécialized. Manifestement 4 cadres en carbonne ??? (en lisant bien)donc il me semble normal d'orienter ou de proposer à notre déjà sportif d'autres vélos cadre carbonne . Sachant comme le dis un de nos amis foromeur que les roues sont primordiales pour faire vivre un cadre le "décat" en carbone ultégra shimano C24 à 2000 euros semble se détacher de pars ces roues et son groupe de meme que le giant tcr composite 1(un peu moins sur les roues). Ceux qui roulent shimano 105 connaissent les grandes qualitées de précision et de fiabilité de ce groupe .Alors l'ultégra vous imaginez bien !!! Dernier avantage pour les vendeurs pignon sur rue c'est la possibilitée de l'étude posturale !!! Ensuite laka est surement libre d'acheter ce qu'il veu fabriqué en asie ou pas pourvu qu'il trouve une chaussure à son pied !! Bien heureux ceux qui ont la science infuse et la véritée absolue et vive la liberté de choisir :clap: :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bon voila,j'ai eu la chance d'essayé le Cannondale synapse en 105.J'ai vraiment pas été déçu et je pense que mon choix va aller vers ce vélo.Je vous remercie de toutes vos réponses et explications. Mais j'aurais quand même voulu un dernier avis sur un Pinarello carbonne Fp2.On trouve en ce moment de grosses promotions sur ce vélo . Pouvez vous me donner vos avis sur ce vélo?On le trouve a 1500€ tandis que le Cannondale est a 2000€ et l'equipement est presque identique. Merci de vos reponses. Laka
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pour avoir un pinarello fp7, je te dirais que je trouve les pinarello plus beau.... après le cannondale sera plus léger et un poil plus confortable
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je suis surpris que le Cannondale synapse soit plus léger que le Pinarrelo FP2.Le cannondale est donné a 8k2 et le pinarello a 8k.Il me semble que le cadre du synapse est plus léger mais tout equipé ils ont presque le même poids. Laka
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs