Rechercher

Choix plateau pour pedalier fsa k force light 4 branche 110 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
geogeo1359
Oui look 586 cet bien cet plateau la qui sont sur le mien enfaite la 5eme vis derriere la manivelle tient les 2 plateaux ensemble je pense quelle sert pas a grand chose ? Croit tu que je peut metre importe quel plateau 4 banche entraxe 110 comme moi cet ca je voudrait savoir .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
geogeo1359
Pour faire simple je fait 1m78 pour 69kg Entrejambe de 86 pour manivelle de 175mm Je suis un coureur veloce je suis plus facile en velociter que en force Je gagne mes course que quand il a des bosse a repetition Je suis donc grimpeur Je suis du nord pas de calais il a pas de montagne par ici juste Des tape cu a 8% maxi sur 700m Je voulait un 51 mais vous dite cet pas possible sur ce pedalier Avant jeter en manivelle 172,5 avec un 52 en forme sa tourner bien Maintenent apres etude posturale jai mit un 175 avec 39/53 et sa passe pas Voula pk jesite entre le 52 et 50 . Je precise que je suis en 1ere categorie ufolep
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
8% autant monter les bosses sur le 39 , et il y aura du rab ......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
geogeo1359
8%maxi sa varie ici cet beaucoup plus des cote a 5% sur 400m
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
non, ces merdes de pédaliers FSA sont compatibles *uniquement* avec leur non-standard de fixation asymétrique à la con. :cry: et je vois mal TA ou Stronglight courir après quelques illusoires ventes et encore moins les revendeurs stocker ça... pour le reste, apprends, comme lookinounet te l'a fait remarquer à utiliser les équivalences de développement. et vas te muscler un peu plus parce que 500m à 8% en 53x25 ça fait mollets de poulet industriel décongelés... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Si tu ne serre que 4 vis sur 5 en insistant un peu tu vas bien réussir à vriller tes plateaux :whistling: Pour en finir avec un sujet qui commence à tourner en rond :? :? soit tu passes en 50 ,seul plateau compatible avec ton pédalier Soit tu prends celui-ci sur lequel tu devrais pouvoir monter un 51x130 http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/pedalier-fsa-energy-386-evo-n-10-11/rp-prod152007 A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ou, au lieu de repartir stupidement sur du FSA, pourquoi ne pas prendre un Chorus ou un Potenza? :whistling: ah ouais, pense à demander le remboursement de ton étude posturale. et surtout nous dire chez qui ne pas aller... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
geogeo1359
Look 386 il est fiable sto le site tu ma donner ? Car a 42 euro le plateau cet pas cher le fsa pour mon pédalier Revoici le lien http://www.tnc-hamburg.com/TNC-Shop/Kurbeln/Road-Kurbeln/FSA-Kurbel-Road/FSA-SL-K-Light-Kurbeln/FSA-SLK-Road-Kettenblatt-ABS-5-Arm-52-Zaehne-schwarz--36547.html Merci ta reponse sportivement Geoffrey
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr , je ne peux te répondre , j ai pas commandé chez eux !!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
geogeo1359
Ok merci jesite car vraiment pas cher
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
oui c'est un site allemand, oui il est fiable, oui il y a 18,90€ de fdp pour la France( fdp gratuits passé le cap des 500 roros de commande), oui ils emballent correctement le matos, oui ils utilisent un transporteur, oui, si tu payes avec Paypal, tu as la garantie au cas relativement peu probable que tu ne sois pas livré, d'être remboursé. et oui, ceci est mon dernier message sur le sujet parce que ton problème était résolu dès la première page et que tu as du mal à comprendre ce que l'on te dit. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs