Rechercher

Choix de roues carbone dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
petitdav
Bonjour Je roule depuis quelques années. Je possède un vélo orbea orca 20. Je roule en ce moment (roues hiver) avec des fulcrum racing 3 2020. J aimerais me faire plaisir pour les beau et prendre une paire de roues carbone. Je ne suis pas un gros rouleur(2 sorties semaine) de 50 à 70 kilomètres. Je mesure 1.68 pour 67kg.je suis en Bretagne donc pas de gros col plutôt du plat et quelques petites côte quand même. J ai un budget de 1000e max pour de l occas. Que pourriez vous me conseillez.? Merci d avance pour votre reponse.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Slt :) Si roues carbones normalement c'est pour de la performance , la fibre ça se use...les racing 3 c'est le top de la roue alu déjà 🚀🔥 pour une roue industrielle c'est flagrant !!! pour certaines il faut du watt pour les emmener , dans l'inertie ça va , face au vent on fait la gueule , certains profils oui moi perso , si je devrais prendre des carbones , c'est pour aller vite encore plus , si non mes racing zéro c'est de la bombe déjà , un peu comme tes racing 3 mais avec un léger plus , relances virages vivacité c'est le top du top déjà pour moi et si achat carbone je partirai bien sur des racing quattro carbone / bora 35 c'est amplement suffisant 🚀🌈 nous avons un artiste ici , peut être il viendra te faire un petit coucou si il te vois et si il a le temps of course l'artisanal c'est le top si non 👍 c'est une autre affaire eh oui , jantes tensions des rayons , moyeux roulements différents roulage de tarbat 😉 à +
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
richard.v
Bonjour Les nouvelles bora one 50 passerai même avec votre gabarit... et il n,y a pratiquement plus aucune prise au vent... sinon les 35 sont très passe partout... Cordialement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak