Rechercher

Chaussure sidi a scratch dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
dudu99
ok ; mais là ou j'ai là grogne on peut avoir l'impression que l'on met tout le monde dans le meme panier et quand je vois mon fiston qui se demene comme un diable pour faire plaisir oui je dis bien faire plaisir je me dis qu'il ne doit pas etre le seul a reagir de la meme facon pour le client qui n'est pas ne pas roi mais dans notre esprit nous ne crachons jamais dans la main qui nous donne a manger . pour les questions de livraison pour te dire , commande avant 5h, c'est livre le lendemain je crois que tu connais le site aussi , le fiston travail tout seul et il y a quelques temps il me dit; PA j'ai regarde a l' ordi et en 2017 j'ai eu plus de 1300 clients différents a qui j'ai fait une reparation ou vendu quelques choses PAL MAL NON et cela fait 4 ans qu'il a monte sa boutique , mieux il prend en compte tout client qui passe la porte du magasin meme avec un d4 ou un canyon et c'est tant mieux . a+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs