Rechercher

Changement levier vitesse campagnolo dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour Une amie ma demandée de lui changer sur un vélo de course le guidon pour en mettre un de ville. Ce dernier est équiper de manettes de frein combinées au levier de vitesses. C'est des Campagnolo Daytona, 10 vitesses et 2 plateaux Par quoi pourrais je les remplacer sur un guidon de ville moustache ? merci bien a vous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Welcome here 👍 Il existe bel et bien des leviers type vtt "tiagra" de shim , j'ai même vu ici le mois dernier par hasard , un ami il y à quelques années , il a mis un guidon droit sur son vélo route , c'est plus rapide dans certaines agglomérations , mais il a un groupe tiagra en 10 vitesses aussi et ça marche du tonnerre de zeus 🚀🌈 seul ennuis , pour ton projet , sachant que le ratio tirage des manettes chez campa , n'est pas le même , moi j'ai des doutes que tu puisse trouver bonheur , attend d'autres avis si non c'est une bonne idée , mais campa.... à +
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut l'Ecossais :) L'idéal serait de trouver une paire de levier Campa pour cintre droit, il y'en a de moins en moins....mais ça se trouve (j'en ai eu 3/4 ici Si Kittytrail passe par là, il pourras peut etre t'aiguiller ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu en as là, mais pas donné (toujours recherchés) [url]https://www.ebay.fr/itm/Campagnolo-Veloce-FB-Flat-Bar-Shifters-Brake-Levers-3-x-10-Speed/224245504906?hash=item343612db8a:g:JPgAAOSwf8NfuuIV[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut à tous Oui E.ba.... de plus en plus cher avec des livraisons pas données ....... Et rare c est clair ce genre de matos . on en trouve plus . 8) 8) Allo Kitty ....... :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Exact ce genre de matos coûte la peau des fe.... l'année dernière j'ai vu sur ibei , des campa "bullet" il me semble prix demandé : 250 € !!! ironie du sort , elles étaient vendus quelques temps après , quand on est chez campa , soit on reste , soit l'on quitte 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
J'avais prévenu justement un autre collègue à nous qui recherchais aussi des manettes comme ça , et il a lâché l'affaire entre temps ! moi je tenterai bien le coup avec des tiagra 10 vit pour vtt , celles que j'ai vu ici elles étaient en triple exact , et peut être que ça passe on ne sait jamais tu n'abîme rien tu monte tranquilou la manette droite , au pire tu les renvois ! bueno
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
testi
Faut rechercher ces manettes Veloce ou Centaur 10v triple avec la mention "Flatbar"! , un jeu est parti pour 95€ sur troc velo le 30.11.20... Flat Bar
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
l'Écosse elle tape ça gogol tu tombe pile poil : campagnolo veloce flat bar shifters thecycleclinic.co.uk 158 € les dernières , livrées avec câbles , mais pour du pédalier double pas triple campanioloo :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Il y à une paire de campa centaur flat bar (à j&b ?!) qui viennent d'être rajoutées ici sur le site , première annonce en plus dans la rubrique "leviers manettes" , c'est du 10vit et triple !!! non mais.... :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
testi
Le prix reste correcte en plus 8) Le Loch Ness en pense quoi ? :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
siberius
salut les amis il y a quelque temps j'en ai cherché mais devant les prix astronomiques demandés j'ai abandonné,je viens de regarder l'annonce signalée par glorius elles sont superbes et a ce prix la il ne faut pas hésiter. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
charpoly
Bonsoir : ) Une solution moins honéreuse serait l'installation de shifters à friction (non indexés). (A combiner avec des leviers de frein évidemment.) C'est pas forcément le plus pratique mais ça ferait le boulot. Exemple : https://www.internet-bikes.com/fr/93211-sturmey-archer-envoyer-ajusteur-hsj962-sls30-3-vitesse-droit/?gclid=EAIaIQobChMI8KCO_fuv7QIVWvhRCh364wKFEAQYAyABEgIFKfD_BwE Bonne soirée.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Hola les jedi como estas hombreee dans la galaxie ??! :) Loch Ness est au pub ??! c'est bon ça 👍 oui elles sont jolies en plus ceux là , par rapport à ce que on avait vu l'autre fois pour siberius qui cherchait aussi , c'est du moitié prix celle-ci , sur ibei j'avais vu , mais hors de prix , pour ce que c'est elles auraient été en 11 vit , c'est déjà parti.... bon ride 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zouhir1968
Bonjour a tous, Le mieux c'est de passer chez shimano,+de choix et bien moins onereux. mixage pas possible entre campa-shim.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
testi
Vu que le groupe est tout Campa 10v autant changer que les manettes , surtout qu'en guettant les bonnes affaires et être réactif ... on trouve du neuf a bon prix , avec une belle finition 8) Flatbar Centaur 10v Et en Shimano c'est surtout du 2 plateaux en tiagra , et le 105 vue à 75€ par côté et tous ça c'est juste pour les vitesses / sans les leviers de freins ...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zouhir1968
Bonjour, Oui Testi,evidement.Mon post est fait pour ce qui voudrait faire a l'avenir,"ces genres de montages" au cintre Campa trop limite et chere,Shim plus de choix et moins chere, Cdlt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Bien fait de mettre le link testi , mon ouiko est à l'ouest , je sais pas pourquoi mais il enregistre un link différent et plus long , qui ne donne nul part...:( mais j'crois qu'il a bien pointé au vendeur dès le début notre ami loch ness , par-contre maintenant il y à plusieurs loups qui les veulent ces p'tites manettes , tic tac tic tac bye :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Sans compter qu'il n'est même pas venu nous faire un pti coucou 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
testi
:) faut reconnaitre quelle sont partie après la mise de mon lien dans ce topic , coïncidence ? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs