Rechercher

Changement de vitesse dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Merci à tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pour le retour @look386 sur le corps de cassette WH-RS21 11v , il ne va pas sur des roues 10v pour passer en 11v
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr, OK merci , oui chez shim , ils ont diminué la longueur du moyeu , donc cela m étonnait un peu , pourtant 1 ou 2 mm c est pas grand chose ! oui le mieux est de revendre les 30 et d acheter des 31 ou autres modèles en 11 ! sur un corps 11 se monte : du 8 , 9 , 10 , 11 V Shimano et SRAM , et tous les ""adaptables shimano"" , BBB , Miche etc ...etc .... après oui il faut un réglage sur le corps avec des rondelles , 1 mm , 2 mm ( pour le 10V par exemple ) ....Mavic fournit les rondelles à la vente des roues , et en gardant les rondelles fines à mettre dérrière les K7 10 V shimano , cela permet un réglage "fin" quand on a plusieurs paires de roue ! J espère que tu trouveras Merci du retour.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pas de quoi @look , j ai finalement acheté des Shimano RS21 , je les reçois demain et je fais monter mon velo samedi . Le 1er mécano ou j avais déposé mon velo n a même pas su monter les leviers 105-5800, il n a pas trouvé ou mettre les câbles de vitesse. Je l'emmène chez un mécano qui m a ete conseillé par un copain d un copain qui roule pas mal . Merci à tous pour vos retour et bonne route
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Incroyable ça , pas fort pour un mécano ! Bon j espère pour toi que tout fonctionnera nickel , c est un bon groupe . Bonne route
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs