Rechercher

Changement de roues dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
x13
Tout à fait, je roule souvent avec des roues carbone haut profil des 4,2 ou 4,7, c'est vrai que ça cogne, mais le rendu & le bruit, magique :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Rebonjour Merci à tous pour vos commentaires. Je viens de passer voir un vendeur de cycle que je sais sérieux (ça ne sera pas le même qui me vendra mes carbone shimano car il ne peut s aligner sur le prix). Il connait ces roues - pour lui elles sont de très bonne facture. Il conseille - comme l un d entre vous - de ne pas hésiter. En vous renouvelant mes remerciements à bientôt sur le forum cordialement JMF
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
prosper7
Bonjour Fatoufall, :) Les roulements à billes cônes/cuvettes nécessitent simplement un ajustage régulier et précis du jeu des roulements et un bon graissage de ceux-ci. Rien de bien sorcier, mais c'est comme ça qu'on en tire le meilleur. (a) Quant à dire que les roues Shimano ne sont pas "fiables", je crois rêver; mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde! 8O p.s.: Elles ont été testées avec succès dans le numéro 192 de Top Vélo de Mars 2013. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
merci vu le prix et les commentaires positifs je vais franchir le pas dans quelques jours remerciement JM
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut les gars :) Les roues RS 80 n'ont pas de jante en carbone 8O ce sont des jantes en aluminium avec une couche de carbone collé pour le "LOOK". Le freinage se fait sur la piste aluminium, donc on garde les patins classiques pour l'aluminium En effet on en trouve à moins de 380 euros dans certains magasins 8) Pour ce qui est des roulements il faut un certain temps de rodage sur les roues Shimano, il y a plus fluide dans d'autres marques. Bon achat.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour à tous et votre avis sur les AMERICAN CLASSICS 420 - sur le site on en trouve d occas ???? remerciement JM
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour à tous et votre avis sur les AMERICAN CLASSICS 420 - sur le site on en trouve d occas ???? remerciement JM
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs