Rechercher

Changement Cassette -> Réglage Di2 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
Oui Campa fait de bons groupes !!!! c est clair et assez joli . Mektronic , on en voit plus beaucoup , une autre technologie , mais c était l avant garde des groupes actuels . L hiver je roule en Orbéa M20 spécial DI2 , je ne peux même pas revenir en arrière et monter du mécanique, il est bien mais sans plus , et le 695 reste au chaud ...... :) :) A++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
oui, il est joli ce M20, j'aime bien la version cofidis Le Mektronic, je le monterais bien sur le Puma de l'atelier pour faire quelques sorties "retros" :) (avec un pédalier Starfish :clap: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Sympa en effet ..... c est clair que pour les sorties rétros c est top .....👍👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour Il faut essayer ! et vérifier la longueur de chaine . Suivant la configuration du vélo longueur des bases et suivant la longueur de la patte de dérailleur ( ces 2 valeurs changent suivant les vélos ) il est possible que cela fonctionne sans changer de chape ! mais faut essayer sur la route , pas sur le pied d entretien . ( c est pour cela que sur les forums certains disent que ça fonctionnent et d autres non !)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""""BONJOUR"""" Comment répondre à ça ????? Toi seul connais tes possibilités , on ne te connais même pas ..... Mais oui montes un 32 cela te rassurera !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, je possède un ultegra di2 11v et je suis en 11/30, je suis en juniors et je dois donc passer en 14/25. Est-ce que je peux simplement mettre la cassette sur ma roue et partir rouler ou alors je dois régler mon di2 ? Je cherche des réponses sur le manuel du logiciel E-tube mais je ne trouve pas ... si qq pouvait m’éclairer 🙏
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
frabo
J’ai installé un di2 8050 cette été et aucun problème pour le réglage il fonctionne nickel,je n’est pas fait de mise à jour donc ma question est:est-ce vraiment utile d’en faire une tout de suite ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs