Rechercher

Chaine (bis) dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bien sur mon petit "GADGET" :) Tu ne cesse de te couvrir de ridicule à inventer des questions et des réponses,franchement je ne connais pas ton problème Mais je te souhaite qu'il disparaisse avec la puberté Tu es simplement ridicule mais peu m'importe.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fidesien1
Votre post écrit le 06/04/12 à 18:34 modifié le 06/04/12 à 20:26 soit 12mn après mon post,on passe sa vie sur le forum de troc..... On fait les questions et les réponses quand vous réécrivez vos posts après mes réponses:on a plus un meilleur niveau que moi en vélo ??? Mais on fait TOUJOURS 130 KM en postant à la mi journée ce dimanche 25 mars 12h16 avec un vélo avec transmition HS ce qui devraient être encore plus difficile si on est plus un bon en vélo !!! :whistling: L'âme d'un FAUSSAIRE de A jusqu'à Z ,prêt à tout pour masquer sa mauvaise foi CQFD Un conseil :réecrivez une énième fois votre post initial , le samedi 24 au lieu du dimanche 25 par exemple LOL
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
ET pourquoi le ferais je??? Pour satisfaire un adolescent en mal de reconnaissance??? Plus tu interviens plus tu es ridicule,plus tu te discrédite,surtout ne change rien !!! :clap: :clap: :clap: A bientot :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs