Rechercher

Celle là vaut le coup d'oeuil dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
ouaip quelques heures sup pour reanimer une (la) 303....mais je pense que c'est peine perdue heureusement, j'ai demenagé la cave a l'etage, profitant de l'absence d'adulte dans la maison 8) ces creux au niveau de la tete des rayons cdrl disparaissent sans tension, mais reaparaissent des que je remonte un peut....fucke fucke :( time and money out il me restera un moyax moyen et quek rayons en souvenir ....der tentative a la fraiche demain, :? mon ptit corps frele commence a faiblir....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
(ui ui, j'sais, j'suis plus glauque qu'un blob perdu dans le brouillard de Whitechapel en 1888... :? ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
la grande classe avant gardiste !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
a mettre a coté de dans sa videotheque :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
héhéhéhé, t'as bon goût toi. :yeah: mon prochain avatar: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je sais je sais, y'avais aussi une bonne trilogie (incontournable parce que le mechant y gagne) mais j'arrive po a retrouver la ref c'était "sphere" je croué....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ha non, ça y'est retrouvé c'etait le seul...l'unique PHANTASM 1 2 ET 3 ça c'est de la culture 4X4(ou all roadz pour le langage qui convient ici)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
re-héhéhéhéhéhé... c'est dans la clé usb pour mon prochain voyage. 8) avec les Toxic Avengers de Troma et quelques vieilleries des fifties. faut encore que je le fasse ce voyage d'ailleurs. :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
un ptit bad taste, brain dead et toxic avenger, et c'est une bonne semaine en perspective.... (a) faudra bien l'faire ce voyage !! sinon, imagine tout ce potenciel d'octet occupés gachés, ...intollerable idée... je vais lancer un mouvement pour la liberation de octets occupés pour rien....y'a du taf !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
lance plutôt un mouvement international concerté pour remplir les coffres de ma future panaméenne... :whistling: (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pour l'instant, je me consacre seulement aux combats inutiles et sans lendemain....c'est plus simple !! mais c'est noté..... :) (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Bon allez, je lance une strategie nationale avant de m'ataquer au monde 8) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
QUE DIS TU DE CE LANCEMENT DE CAMPAGNE? 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, ça l'fait! :yeah: à moi les million$! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
patience patience, c'est une ebauche, encore un peut de chemin avant de conquerir la terre ça me fait penser à te rappeller de prendre "planete interdite" sur ta husbeuh :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
Danke! c'est déjà dans les trucs des fifties... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
robby, le plus classe des robots, il est aux robots ce que georges habidball est à l'etre humain !! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
dis voudounet, t'as pas un peu l'impression qu'un certain nombre de posts ont disparu dans l'coin? :? j'dis ça comme ça mais c'est craignos si les posts déviants commencent à disparaître de la sorte... 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mais que ce passe t'il? (accent asiatique) mais qu'est ce qu'il se passe (accent asiat bis) aurait on été politiquement incorrects? ça craint du franklin !!! t'as dis cou**ille? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'arrive pas à retrouver la cache, mais il manque du monde effectivement.... zut, c'est d'un triste :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs