Rechercher

Cassette et longueur de chaine dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
domirib
Merci x13. Je suis bien en 39 avec mon 53, d'origine pourtant. Je pense opter pour cette configuration la 50/34 et 11/28
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Slt domi bien-sûr que tu peux mettre un 34 sur les ultegra à 4 branches , c'est le même entraxe 110 pour toutes les dentures , moi j'aurai essayé d'abord un 36 , histoire de faire shié amigo dardar , tiens flowers pour madame darnoka amicalement cyclistes oui 💐🌹💐 super record ai ai ai 🔥 quand je regarde le prix des k7 & chaînes j'ai le vertige d'hommage qu'il n'a pas voulu être un ami de la tour Eiffel j'avais trouvé des k7 record & super record à -70 % , nul part ailleurs mieux que moi , tu meurs ma foi , campa ont plusieurs éditions de leur record & super record , chorus et atena je sais pas si ça l'aurai fait les k7 que j'ai vu neuves sur un sayt , apparemment des éditions 2015 , 2014 et '16 ne concordent pas entre elles , j'ai entendu parler des manettes leur mouvements inside le ratio tirage mais es-que ça impacte sur l'espacement entre les pignons de leur éditions différentes des k7 , peut-être pas...campa ont modifié l'espacement entre les pignons pour le last 12 speed , je crois que leur k7 à 11 vit ne sont pas modifié en ce qui concerne l'espace entre les pignons , je le rappelle plus exact , j'y vais vite des fois , trop vite puis ces bretons...tu leur place un pti feedback positif ils te remercie vachement 🐂 8O à +
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs