Bonjour,un moyeu campa sur une roue proton est-il compatible sur une nucléon?
Bien sur je parle du clr d'une proton pour remplacer sur la nucléon (axe 17mm) mais on me dit qu'il y en a plusieurs types en 17mm.
salut piarre
cela depends de la période, mais campa a fait peut de standards, il y'a des axes de 12mm et d'autres de 17mm, si tu les as sous la main,
demonte et essaie, c'est simple et rapide 8)
:) bjour tout le monde , suis sortie hier résultat nazoles bouchées , éternuement à répétition , bouton de fièvre sur la lèvre supérieur, beuuuu suis pas verni avec le froid ....courage les beaux jours finiront par revenir
Oui les beaux jours arrivent :) cet aprèm un peu de neige ici aussi , ( bon quelques flocons )
mais par terre ça fondait illico ( heureusement :whistling: ) 8)
Ne le dis pas trop fort :? tu vas nous ramener des touristes 8)
Blague à part c'est par moment un peu loin de tout (a) ,l'important c'est que vous ayez passé un bon moment
8O héé wouiii comme beaucoup parfois je me perds aussi dans les méandres des noms je mets des E des S ... là ou il faut pas :!: c'est comme prononcer le S de Cassis alors qu' il est muet comme Paris , d'ailleurs :"Qu'a vist Paris e noun Cassis a ren vist" :) mais le col D'Agnes j' aimerais bien me le farcir
fermé au niveau de l'etang de lers, à 3500m du haut, le col d'agneu (phonetique secure) :whistling:
en tous cas, ouaip, bon moment, bonne journée, gite impec, locaux accueillants et forts sympa, paysages à tomber, gamins survoltés plein d'ozone :? .....
juste pu tourner les jambes pendant une heure en fin de journée, cote à 11% de moyenne à la sortie de biert....
on tombe sur des bestioles etranges, mi ours mi cochon, bien mieux que les chiens de chasse tarnais (a)
La bébête est un porc noir de Bigorre ,élevé à la châtaigne et au gland (a) (pas de blagues salaces s'il vous plait :whistling: )
La bigorre c'est juste un peu plus loin vers le centre des Pyrénées
Dommage que tu n'ais pas eu plus de soleil ,c'est autre chose quand le ciel est bleu 8)
Si tu peux ramène ça à la maison c'est du "pic de la Calabasse",juste une tuerie 8) ,verre de pinard obligatoire :whistling:
(rouge le pinard et plutôt puissant (a))
:) Bon dimanche tout le monde haa la'la quesque j' aime Les Pyrénées , j' en garde que des bons beaux souvenirs de l' époque ou j ' étais truckman , ma passion du vélo était et reste toujours la plus forte , la bouffe par laba le vin , les gens ......la beauté des cites , bord.....el , Hautacam ,Puymorens , Puigcerda en espagne oula la ça revient vite (a)