Rechercher

Casette pour montee de l'alpes d'huez dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
rib88
J'ai du centaure effectivement,par contre j'ai acheté une recon,elle vas aller ou j'aurai des entretoises à mettre?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
prosper7
Normalement ta cassette est fournie avec les entretoises adéquates, donc pas de souci! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour a tous pour huez en campa tu peut mettre une 13 29 sa passe je l ai fait dans la bonette et 50 34 devant meme 13 30 j ai un pinarello monter d origine en veloce en 13 30 et chape courte autremant les cassettes se demontent sur les 3 groupes avec le meme outil fouet a chaine et demonte cassette var qui fait aussi sur campa voila si vous voulez des renseignement sur la mecanique je bricole pas mal mais a chaque nouveau velo nouvel outillage bonne route a tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rib88
Bonjour,avec l'outil j'ai démonte casette sram et shimano mais la ça a pas marche sur campa
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonj je vous assure que je l ai fait sur du campa je change mes cassettes moi meme la bague de serrage a 40 new c est la meme pour shim sram ou campa il ya des annees que j ai cet outil je n ai jamais eu de probleme
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui , si tu as l outil campa il peut faire les 3 , mais pas l outil shim il me semble qu il ne va pas sur campa ! bon à vérifier à l occasion !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
j ai du campa que je n ai plus d ailleurs je viens de le vendre mais av je n avais que du sram ou shimano et je n ai pas change d outil entre temps comme vous dites a verifier sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
J ai plus de campa non plus sauf une vieille 9 V , à voir ! j ai les deux outils et ils vont tous les deux sur shim , c est clair .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rib88
Oui une campa vas sur tout mais une shimano vas pas sur campa,ou je suis bete
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Non pour moi c est le contraire Shimano va sur les 3 et Campa ne va que sur Campa ! Sur Campa les créneaux sont un peu plus larges .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rib88
Pardon,erreur de frappe,oui campa est different
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonj alors cela vient que mon outil est un peu use de ce fait il rentre plus facilement sur campa je crois que l explication est la et c est surement vous qui avez raison le tout c set de pouvoir enlever la cassette sportivement vivement le soleil que l on puisse roule
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est sur vivement un peu de chaleur que l on bronze , un peu !! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rib88
Oui c'est clair que ça saoul ce temps,moi dans les Vosges,la cata
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs