Rechercher

Cannondale super six evo black inc dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
alexou30340
Bonjour a tout le monde j ai vu que cannondale avait sortie un super six evo black Inc avec un prix proche des 10000 e squelqu un connais t il ce modèle quels est ça particularité vu le prix plus élever que les autres merci bonne journée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut alexou a priorie, meme cadre, sans di2 mais avec des roues enve 4,5 SES a boyaux a la place des c40 à pneu, poste de pilotage enve aussi (à la place du fsa) la selle aussi change (arione 00 contre r3 sur le classique).... 500gr de moins (5.8 sans pedales) 10999eur.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
bonjour; JE me trompe peu etre mais le modele 2017 est en di2 pour le 2016 lui est bien mecanique ; c'est je pense avec ses équipements et le cadre un des meilleurs velos du monde ;10999e prix catalogue . mais 10000e ça peu le faire a+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
D'accord merci pour les renseignements je possède un super six évo hm je voulais savoir ce qui était différent du mien si je comprend bien c est le même cadre avec un équipement ultra Light 😉
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
bonsoir; C'est partir des modeles 2016 qu'il y a eu quelques modifs ; tige de selle, boitier de pedalier plus large , une fibre un peu differente ; bref un nouveau cadre .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
Oui c'est exact c'est le modèle hm c'est celui que je possède super vélo le top 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
re; Si mon fiston me fait un bon prix ( c'est sur ) ce sera certainement mon nouveau velo , mais il faudra bien sur casser la tirelire . a+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Je pense qu à ce prix , dès que l on peut l aquérir, et quelque soit la marque : c est le meilleur vélo du monde ..... :) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
bonjour; LOOK 386 bien d'accord avec vous , mais un petit avantage que je peux avoir , c'est que je paye le velo a prix coutant ; scott , cannon et cube au meilleur prix , pas donne tout de meme car la marge n'est pas grande. a+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui c est clair que c est un avantage . 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le "meilleur du Monde" le temps d'en sortir un nouveau l'année prochaine qui sera le "meilleur meilleur du Monde" et qui sera lui aussi surpassé par un autre encore meilleur et plus cher l'année suivante et ainsi de suite... bizarrement les "performances" du cycliste dessus seront toujours les mêmes. oups! :whistling: :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
philippeg4
bonjour voici ma petite experience: moi aussi je pensez que le cannondale supersix evo était le "meilleur cadre au monde"....je posséde un cannondale hm de 2012 (ce n'est pas le dernier modèle ...) j'ai craqué en ce début d'année pour un trek emonda slr et je peux ainsi comparer les 2 modéles avec les memes roues et le meme groupe. les 2 vélos sont très proches mais ma préférence va au trek ( je précise que pour le moment je posséde les 2 velos): plus réactifs et plus confortable. en montée réguliere et sur le plat:pas de difference mais dés qu'on appuie sur les pédales , on a un sentiment de réaction supérieur au cannon; meme si j'insiste sur le fait que le cannon est déjà très bon!! voilà je n'ai pas d'action ni chez cannon ni chez trek....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Un Trek réactif ??? 8O c est vrai ça ????? :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
bonsoir; tout de meme on peut voir que les champions qui passent d'une equipe a l'autre avec des velos différents ils restent toujours des champions . mais nous avec un ou l'autre velo il faut toujours pedaler et l'on reste au meme niveau , il ne pousse pas des ailes .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et quand ils ne sont plus payés par les gros vendeurs pour courir/faire la retape avec les supers cadres crabones qui leurs sont imposés(et sur lesquels ils roulent rarement quand ils ont les moyens vu le nombre de cadres "copiés" -entre autre- par Sarto pour ressembler aux originaux et faire illusion et plaisir aux sponsors), ils filent tous se faire faire des ferrailles ou titanes sur mesure. dernier en date: *click!* on se demande bien pourquoi hein... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
re; bien sur le business toujours le business et nous on casque, comme en dit en provence; les saucissons ils ne poussent pas sur les arbres ! au fait il est super ce cadre titane et avec un montage SUPER enfin a mon gout . bonne soiree
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
acier, pas titane. 8) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Philippeg4 !! ce n est qu une plaisanterie ma remarque sur les trek ... sinon je vais me faire pourrir ... :clap: :clap: Sinon oui , les pros parfois ils repeignent les vélos qu ils aiment bien aux couleurs de leur équipe ...super .. ( à une époque , maintenant avec les formes "particulières" de chaque marque ce n est plus faisable .....) bonne route 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
salut a tous les cyclards fous quelques soit le cadre cela fait cher le mal aux pattes :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: salut fab, c'est sur, c'est le seul point commun sur lequel tout le monde s'accordera 8) alors, ce spad....on ze road? satisfait?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs