Rechercher

Campa Scirocco 35 VS Vision Team 35 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
C est clair que du 35 comme ça , ça donne envie......... bravo 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
[url]https://www.facebook.com/vdzwheels81/videos/2024401504240160/[/url] ouaip, j'en fais pas mal en ce moment, mes préférées restant celle rayonnées en 24/28, avec du rayon un poil epais à l'arriere (sapim cx sprint) pas mal, c'est de toute façons pas enorme, suis limité entre 7 et 9 paires par mois.....(par le temps) tu noteras la nouvelle mascotte en arriere plan sur la photo "colorée" :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Super le colnago . Sur la vidéo , on dirait que le montage est beaucoup plus rapide!!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: Bravo , ça c est de l artisanal ..
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ce n'est que la laçage :? ..... le montage en tension est......(tres tres)long..............j'essaie de battre des records d'equilibre, en géneral, sous les 3% (en gros, pas plus de 3/4kg d'ecart tension sur une nappe à 130kg)et de temps en temps sous les 2%.....c'est interessant, et le rendu est excellent sous les guiboles...... mais chronophage :? ceci dit, je m'y retrouve :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Ceux qui s y retrouvent aussi c est les acheteurs !!!! Peu de roues doivent être montées avec ce soin ..... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) ça vas, pas à me plaindre des retours
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs