🔒 Restez vigilant : ne réalisez jamais de paiement ou d'échange en dehors de la plateforme. En cas de doute, contactez notre équipe.

Cales vélo dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
phil50cyclo

bonjour à tous 

comme si les arnaqueurs ne suffisaient pas! si tout les escrocs s'invitent sur le site, alors !!!!

j'ai effectué le signalement à troc velo, afin qu'ils suppriment ce post qui n'a rien à faire ici !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

😁😁😁

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

bonjour 

je viens de constater que malgré mon signalement concernant le post de cet individu, il est toujours présent sur le forum ? ça explique peut-être, le nombre croissant d'arnaques et d'escrocs sur le site, si troc vélo n'agit pas !!! j'ai effectué un second signalement, à voir si c'est efficace ?

petit tour sur les nouvelles annonces déposées, encore plusieurs arnaques, d'autres annonces  très suspectes !

prendre toutes les précautions déjà citées de nombreuses fois sur le forum dans les posts précédents !

sportivement 

le
par : phil50cyclo

bonjour à tous 

comme si les arnaqueurs ne suffisaient pas! si tout les escrocs s'invitent sur le site, alors !!!!

j'ai effectué le signalement à troc velo, afin qu'ils suppriment ce post qui n'a rien à faire ici !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

OK Phil , bien à toi ....👍

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zazabike

Hello..... ça en dit long malheureusement sur le suivi du site.....

le
par : phil50cyclo

bonjour 

je viens de constater que malgré mon signalement concernant le post de cet individu, il est toujours présent sur le forum ? ça explique peut-être, le nombre croissant d'arnaques et d'escrocs sur le site, si troc vélo n'agit pas !!! j'ai effectué un second signalement, à voir si c'est efficace ?

petit tour sur les nouvelles annonces déposées, encore plusieurs arnaques, d'autres annonces  très suspectes !

prendre toutes les précautions déjà citées de nombreuses fois sur le forum dans les posts précédents !

sportivement 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs
‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌