Rechercher

Cadre inconnu curiosité dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Super réflexion !!!!!!! On se demande qui est ""has been"" entre le vélo ou toi !!!!! :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Un peu de culture cycliste ne ferait pas de mal à certains intervenants du forum !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pas besoin de culture pour voir l'évolution du vélo.....Il suffit de lire le magazine "le cycle" :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Encore faut il savoir lire !!!!!!!! La culture justement elle n est pas que dans les livre , le patrimoine c est autre chose !!! et en plus qu a à voir l évolution sur ce post ????? Réponds au post , puisque tu sais tout !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
est-ce que l'invention du vélo jetable en fin de saison est une "évolution"? :whistling: ou est-ce que le nombre de neurones chez les cyclistes diminue à chaque génération? 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je dis simplement ce que je pense. Pour l'époque c'est sur qu'il devait être bien mais maintenant c'est un collector..... Voilà ce que je pense, donc à garder bien évidement et en son état d'origine. Pas là peine de s'énerver :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs