yep elmat, salut mister look
prends la, de toute façon, la droite n'est pas nickel non plus, meme si quand meme moins amochée
tu passera plus tard en mode joli, quand tu auras envie et un budget, je regarde quand meme ce soir, mais si pas de reponse, prends la avant qu'elle ne parte ailleurs
tu as mon contact, j'ai toujours, ou presque du 6600/6700/7800/7900/6770/6800... en stock...
j'essaie de te faire partir ce que j'ai en debut de semaine, adresse notée (ça part en meme temps pour toi Mlook 8) )
yep sir look
celle que j'envoie c'est du 105 9V, ça colle, si tu es sur double plateau...pour le derailleur avant, no probls avec un bon reglage des butées...
Elle n'est pas vraiment amoché :? ,elle est surtout marqué par le temps ,avec des produits courants tu pourras la nettoyer et harmoniser son aspect visuel (a)
Dis toi bien que les manettes gauche en double sont plus faciles à trouver que les triples ,mais de ces années 9 vitesses ça va devenir malgré tout un peu plus "délicat" à dénicher :whistling:
yep :)
me faudrait apprendre à les refaire clean, l'habitude de refaire des campa, juste papier verre et vernis.....pour les shim, jamais essayé...
j'en ai un paquet de manettes "amochées" par le temps...
Hey,
Du coup j'ai contacter le vendeur pour savoir si la manette était encore dispo.
Samedi j'irais voir chez le veloscite si il a un extracteur à vendre.
Et après sa j'aurais pas mal d'heures de boulot pour tout repeindre et monter :clap:
Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide !
yep yep
j'ai fouillé (a) :whistling:
bon, j'ai un mini groupe st 2300 nickel (8v)
manettes avec gauche triple, derailleur avant et arriere
le tout impeccable
je n'ai juste pas maté pour la cassette, mais c'est facile a trouver....
ça te conviens mieux?
Hey,
Sa me convient totalement :)
Pour la cassette j'en trouverais une pas de problème,j'ai juste à la montée sur ta paire de roues?(Et j'ai juste à prendre une 8v ya pas de problèmes de compatibilité?)
Je viens de tomber sur ces butées : http://www.xxcycle.fr/arret-de-gaine-cadre-pour-levier-sti,,fr.php
Bien plus abordables que celle à + de 20,du coup par la même occasion je vais commander une cassette.
impec pour les butées, pas mal l'outil 8)
allez, je t'emballe ça, je t'appelle dès que j'expédie, et si je trouve une cassette 8v, je te la met
c'est pas du haut de gamme, mais tu pars sur du clean
Il faudra peut être une rondelle Mavic pour le corps de cassette ,mais c'est pas sur ,cela implique un outil de démontage et de remontage de la cassette
Je me demande si rester sur le 9 ne serait pas mieux :? :?
ouaip
j'ai un carton rempli de cassette, je regarderais pour la cassette et rondelle, et je monterais si j'ai (probably)
un outil pour du 8v? on est pas sur du "classique"?
:clap:
okidoki
apres, il a bien un gentil velociste pas loin, au moins pour serrer la 8v si j'en trouve po
mais le 2300 est en état sans commune mesure avec le 105, c'est quand meme plus sympa, vu qu'il n'est pas en mode avion de chasse
il s'y retrouvera mieux je pense....
Je suis d'accord ,faisons "simple" ,je regarde si j'ai du 8 ,mais ça m'étonnerai en cassette route
Si j'ai ,je contacte VDZ avant demain 14-00 après 14-00 cela signifie que je n'en aurais pas :( :(
Faut que je regarde pour le filetage.
L'avion de chasse viendra plus tard :whistling:
Si le velosciste me demande une fortune pour resserrer tout sa sa me ferais bien rigoler