Rechercher

ça pique dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
pinoyenio
:) super les températures remontent je vais faire un tour plus tard le fameux pays = Philippines dans les Visaya exactement :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
sympa les philippines, mais faut pas jouer avec les forces de l'ordre (a) :whistling: bien ce tour? bon, c'était prévu, c'est la mousson ici, la semaine promet d'etre rude !! du coup, je me rends à l'evidence, je deviens sensible, je laisse le gt gtr à l'atelier, et je prépare un autre velo pour les phases pluvieuses a venir recup d'une paire de roues qui traine et montage de gardes boues de chez....sjs je crois (a) pas de plan, pas de mode d'emploi, c'est plus complexe que ça parait !! bon, ça a l'air d'etre efficace, on verras ce que ça donne..... resultat demain........ :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bijour bijour :) essaie number one bof bof, ça fait le taf, mais c'est trop souple, déja une vis plastique qui s'est barrée, apres 20km !! :? toutes les visseries (10) sont en plastoc, on ne peut pas bien les serrer, sa repart à zero si on depasse le serrage max, qui est vraiment insuffisant j'arrive moins mouillé, mais à ce rythme, c'est 30eur la semaine qu'il faut prévoir :( ce n'est que moi ou quelqu'un d'autre à noté un probleme de messagerie/notification? plus de notif quand un mess arrive sur un sujet forumesque, et non plus quand un mess arrive dans la boite troc v idem, des contacts enregistrés sur des nouveaux dépots mais que je n'ai pas zu 8) bonne journée a tousteusse(s)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs