Rechercher

ça pique dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
légèrement positif ! :? c'est sur qu'en descente ça doit carrément etre flippant !! j'espere qu'ils ont sorti les freins a disque et la bonne gomme
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bof, pas besoin de disques si le système est bien pensé... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
peyo47
J'ai utilisé ce genre de vélo (appelé vélomobile) durant 3 ans.....Cela n'a rien à voir avec un vélo normal.....Tu es en position couché, et la coque te protège des intempéries et de la chaleur......Equipé d'un triple plateau, avec une cassette 11/28, tu peux passer partout.......Le seul souci est le freinage en descente, car équipé de freins à tambours...........Sur le plat, tu roules entre 35 et 40 km/h, et le poids ne devient vraiment gênant qu'à partir d'une pente de 4 / 5 %, dès l'instant où l'aéro ne te sert plus..... On peut en trouver d'occasion sur BENTOKAZ............le seul frein à l'achat est le prix............mais cela remplace allègrement un second véhicule..... Tu as un forum qui en parle...................après, il faut pouvoir le stationner, et rouler avec, car on ne passe pas inaperçu.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
autant pour moi sinon y'a ça aussi :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
un peut moins honnereux et tellement beau 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est aussi totalement naérodynamiteux pour créer un terme relativement descriptif mais néanmoins approprié et tout public pour c'te chose là où aucun n'existait encore... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hello kitty (a) :whistling: (j'imagine que c'est pas la premiere....) je vais rester simple, plus ou moins sur tes conseils, une fois de plus, rien de tel que la bonne vielle methode, j'ai choppé un "a-tex" cycliste integral doublé laine, ce matin, c'etait tres bien...(je met un fut en plus) mais mes cons de gants hiver btwin montre deja leur limite, va falloir penser a les changer et on a quelques jours de redoux, c cool
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
la fin du redoux ça va être redur... :? (a) (ui ui, j'ai l'habitude... :whistling: ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et de fins sous-gants en soie c'est top pour le froid. ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
carpe diem 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
wep kitty, tu avais vu juste pour le garde boue, je l'avais sousestimé 8O j'ai du faire demi tour ce matin, apres 3km, pour aller mettre une tenue de skie et des fringues de rechange la tenue de pluie a fais 5 min malgres ça, suis arrivé trempé jusqu'au zoos, vous avez le meme temps ds les bdr?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, pas de pluie aujourd'hui. t'as des promos chez Planet-X sur les gardes-boue en ce moment: *click!* :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
merci, pas mal du tout je vaisjette un œil aux zocaz aussi,
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
les gardes-boue en occaz' c'est pas bon du tout. :( pour un vélocipède rapide monté en pneus de pitite section ces Crud sont très bien -en plus d'être non-chinois- et c'est ce que j'avais monté sur le vélo de ma blonde après la casse des SKS Raceblades sur le mien(la qualité n'y était pour rien ce sont aussi de bons gardes-boue). :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
oui, les prix entre neufs et ocaz ne different pas assez pour prendre de l'ocaz, je pense que je vais tester tes crud de chez wigleu (on les montes sur les axes roues?) merci encore
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, sur le bas des haubans pour l'arrière: et sur le bas de la fourche pour l'avant: regarde aussi chez CRC... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Understood c'est sympa de t embêter à me faire un dessin :yeah: Demain beau temps normalement 8) Bonne soirée à toi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
itou! 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ok passage a -1.5 c° hier et 1 c° today, et meme pas froid, c'est meme l'etuve a partir de 10 bornes mais bon, je suis sur le filon de la douche au taf... merci pour les conseils :) demain retour de la pluie et :yeah: j'ai pas commandé de garde boue (malgres les tips de kitty), une autre histoire, regrets a venir..... bonne journée......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah, ça te donnera l'occasion d'aller te doucher dans le vestiaire des filles au gymnase alors... (a) et de faire sécher tes fringues sur les radiateurs dans le couloir! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs