Rechercher

Bruno Burel roues lightweight dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
yvesrobert
Tentative d'arnaque de ce monsieur,qui vend des lightweigh,le prix bien sur attractif,prise de contact,mais ni adresse,ni telephone!!!!!!!!!m'indique dans un premier mail qu'il est professionnel de santé(pour rassurer le quidam) mais dans un deuxieme mail il est chimiste!!!!!!!Bien sur il est en deplacement au luxembourg etc........... Donc tentative avortée!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mic31
bonjour à tous, Ce monsieur propose aussi une paire de MAVIC CXP80 et CXP 60 sur Toulouse, même mode opératoire.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
yvesrobert
Propose maintenant un kit cadre s works tarmac Sl6,le probleme c'est qu'il utilise aussi le pseudo d'un vrai coureur qui habite Nevers!!!!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pyga29
bonjour annonce déposé pour un cadre sant cruz hightower,900euros. toujours professionnel de santé,mais toujours sans numero de tel . attention .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gregtgt
Roues DT Swiss ARC 1100 en vente en ce moment. Contact par mail, monsieur est professionnel de santé, roues neuves tarif intéressant. Merci pour ce post qui m’évite de me faire avoir..
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dany95100
bonjour surement le meme vendeur qui ma arnaquer pour une paire de lightweight melenstein et j ai envoyer moi aussi ma carte d identite donc si vous avez des annonce avec mon nom maffeis dany faites attention j ai perdu 1230 e dans l embrouille en espèrent les revoir un jour. si vous avez u des soucis rapprocher vous de moi pour continuer a constituer le dossier
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dv19
Bonsoir, il y a une paire de dt Swiss xm1501 à votre nom et c’est Christian bruno burel qui me répond.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dany95100
Bonjour essayer d ajoir des informations numéros de téléphones etc vous pourrez sûrement aider à trouver cette arnaqueur
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
yvesrobert
Bonjour Dany, Tu peux nous exposer comment il t'a arnaqué,le processus,comment tu as reglé.....pourquoi ta carte d'identité? Avec ces elements on pourra peut etre t'aider! Cdlt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dv19
Bonsoir, je ne me suis pas fait avoir, mais c'est pas passé loin. J'ai eu des photos rapprochées, le texte était bien écrit, mais j'ai eu un doute...c'est en cherchant sur google que je suis tombé sur ce post. Sinon il me proposait simplement de me faire livrer les roues, c'était plus simple pour tout le monde...et que je payais par virement pour des raisons de sécurité. Depuis je lui ai demander son tél et plus de nouvelles...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
yvesrobert
Dany, Je ne comprends pas dans le mail precedent tu declarais avoir perdu 12OOE! Et là tu dis que tu as failli te faire avoir? C'est pas clair!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dv19
Je ne suis pas danny, c’était pour faire partager mon expérience...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mouldtr
Up. J'ai vécu la même chose avec cette même personne, annonce au nom de danymaffeis, domicilié dans à LOGRON ( Centre) 28 - Eure Et Loir. Je reçois un mail quelques jours plus tard après quelques échanges, avec carte d'identité et RIB de Bruno Christian Burel pour les XM1501. La seule traçabilité reste l'IBAN, mais rien n'y fera pour lancer des recherches correctes, personne ne peut s'en occuper (pas la police, pas les banques etc ...).
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dany95100
Salit c est simple il sort la chose simple car au bout d une semaine n aillant pas de nouvelle des roues je lui demande ou cela en était et il me fait je vais envoyer un mail à mon banquier pour pour avoir les infos sur le compte donc envoyer moi votre carte d d'identite donc je l ai envoyer. Voila comment il la récupérer. Et pour ce qui est du prix des roues il ma fais rajouter 30e pour l envoie.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pyga29
bonsoir attention il est aussi sur les annonces velovert .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mouldtr
IBAN de l’arnaque: FR76 1679 8000 0100 0014 1618 666 Code BIC (Bank Identification Code) - Code swift: TRZOFR21XXX Code Banque: 16798 Code guichet: 00001 Numéro de compte: 00001416186 Clé RIB : 66 Nom : Mr Bruno BUREL
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cc57
Aussi victime la semaine dernière de cette personne pour 1200 euros roval clx 32 mais je ne compte pas en rester la...Je n ai vu le mail sur les arnaques que ce jour..
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mouldtr
Aie aie aie, navré pour vous. Lorsque j'ai vu l'annonce des rival, j'ai dénoncé son compte à Troc Vélo qui l'a fermé, mais pas à temps à priori. Bon courage avec les démarches.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cc57
Est ce que quelqu’un (voir troc velo aussi) a signaler a sa banque la fausse identité sur son compte bancaire et les arnaques qu il pratique ? (Banque TREEZOR)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mouldtr
Ma banque a du être en contact. Après Treezor n’est pas une banque de détail mais fournit des services. Donc de là à trouver l’opérateur qui fournit réellement les services, et réalise les contrôles d’identité etc ...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs