Rechercher

Break dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
Salut doufifi :) joyeux noel (une pix du tasty west coast Lynx )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
:whistling: y des négociations qui vont pas tarder pour le droit à l'image 😂😂😂😂😂😂😂😂 :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: (a) une paire de roues pour chaque photos publier On peut rêver c'est Noël
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: Noël est passé, le contrat a été re conduit de manière tacite pour 364 jours :yeah: On négocieras l'hiver prochain :whistling: Ceci dit, tu a, depuis longtemps, ouvert un droit aux facilités de l'atelier depuis un bail mon ami Lynx 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tentative échoué j'ai un un colis à compléter et surtout à bien caller :whistling: il pourrait être plein de surprises hihihi :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Qui c'est peut être qu'il pourrait passer par chez toi :whistling: dans peu de temps :whistling: juste pour le fun :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doufifi
Hello Voudounet :) Hello Lynxounet :) Je vois que le père Noël se déplace avec du haut de gamme cette année ( rare et superbe ce vtt; Lynxounet est un passionné qui aime les belles et bonnes bécanes 8) ) et en plus, il fait des heures sup et livre après Noël. Voudounet, tu vas encooore être gaté cette année 8) Voilà ce que c'est que d'avoir des bonnes fréquentations. Je te laisse finir de déballer tes cadeaux; tu as encore du boulot 8O :) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Salut à tous Salut douffi tu sais le bike niner rip 9 est un aluminium sympa et pas cher câblage extérieur Tiens petit descriptif du jouet groupe xt m8000 pédalier rotor xc2 deux plateaux suspension full fox tige de selle reverb et le meilleur pour la fin une paire de vdz mtb w. F bref un jouet sympathique et fiable
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut messieurs :) Les W.F (War Fellow ou William F. (a) :whistling: ) sont sympa, à monter et à rouler :) Tu as les prototypes Will, mais qui n'ont rien à envier aux nouvelles :) les dernières arrivées hier 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doufifi
Hello the infernal bikers :) Lynxounet, Le montage de ton niner est cohérent, polyvalent et de bon goût. De plus, le système de basculeurs de suspension AR (équipé avec du fox... une référence ! ) est bien foutu. L'esthétique soulignée par le graphisme discret mais pertinent des cerclages de roues est dans le vent ...sans en faire trop. Chouette bécane :clap: En plus, on en voit trés peu; c'est sympa de posséder un vélo rare; c'est toujours un petit plaisir supplémentaire. 8) Si je me souviens bien, tu es "full VDZ" côté roues... L'excellent ZXRS, le niner... Voudounet va pouvoir te recruter comme technico-commercial. 👔
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut Doufifi, Le lynx est déjà venu passer une 15aine ici, autour de l'inauguration, le meilleur stagiaire qui soit !! (il a dé rayonné une 12aine de jantes du cimetière pour passer le temps 8) ) Quelques ballades, quelques repas, un félin de très bonne compagnie !! ça fait toujours plaisir de rencontrer, et de partager quelques trucs avec des personnes "chouettes" que tu n'aurais pas forcement croisé "hors activité" Le cycle fédère et peut, assez souvent, faire de belles rencontres :) image d'integration et de faculté d'adaptation du Lynx de la West coast :whistling: multi activité :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Arf :? Il ma capturer en image le ptit alien 👾 jolie montage photo Oui douffi c'est un peu bizarre mais maintenant je regarde plus trop le poids de mes montures mais plus tôt la fiabilité mon prochain projet en cours un gravel acier en durace hydraulique je reclechi sur la paire de roues la plus fiable possible et hésitant sur le matériau des jantes à voir Merci pour le compliment pour le niner j'ai encore deux trois pièces à trouver qui ne sont plus au top boîtier de pédalier jdd dont leur vie a été brève moins 1an
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Voudounet j'ai du sctoch sram et plein d'autres stickers de marque que tu aimes bien :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: si je passe par la je te ferai la décoration mdr 😂 😂 😂 😂 😂 😂
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Quand tu veux pour la session #2, j'ai encore plein dde jantes à défaire :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ah oui cool 😎 que veux tu dire par plein tant qu'il y a pas de fulcrum ça me va sinon disqueuse :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Il est en grève la peluch blanche ou il fait la grève forumesque toc toc Mr kitounete :whistling: ou il faut frapper plus fort :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as quoi comme bdp et jdd actuellement lynxounet? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Methink qu'il pionce à cette heure ci (il faut encaisser le rhum et le grand marnier des prépa boulangères hein :whistling: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonjour à tous Il n'a jamais d'heure le yeti jdd ritchey comp et bpd race face à 42balles pour bsa vers axe de 30 :whistling: il ont fait un an
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j't'ai dit Cane Creek 40 sur la baïe des angles(voire un 100 ou 110 si t'en trouves un soldé/promotionné) pour le jdd pour un truc pas trop cher et White Industries si tu veux blinguer ta bique à donf': *click!* et boîtier de qualité avec roulements de qualitaÿ au choix: White Industries: *click!* (assorti au jdd ci-dessus :yeah: ) Hope: *click!* Phil Wood: *click!* (en inox, sublime et quasi-increvable mais te faudra prendre un vrai pédalier avec un axe en 24 mm aussi... 8) ) tu peux aussi faire remplacer tes roulements mortus par de meilleurs chez voudounet si les cuvettes de ton boîtier Race Farce ne sont pas ovalisées... (a) ) après, les merdasses habituelles(Rotor, FSA, trucs "light", céramiqueries aussi bidons que chères, etc.), tu peux éviter et oublier. :sick: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs