Rechercher

Braquet pour etre un d3 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
okmais bon je laisse se qui a sur le vélo comme sa j'aurait rien a déboursée et toi tiloup tu et en quel categorie
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour soigneur , et tout le forum, alors moi je suis en D4, et normalement je commence à courir en juillet , vu qu'on habite dans le même département on fera les mêmes courses bon par contre vu notre différence de niveau je risque d'être dans les derniers :? et toi dans les échappés.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
pas sur et oui on se verra surement dans les course mais je ferait un peut plus loin au niveau course j’essayerai de faire des course hors département si c'est fessable
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'est clair vu que t au Lion d'Angers tu as + vite fait d'aller en Mayenne , y a pas mal de courses la bas . Je sais pas si tu es abonné à pays de la loire cyclisme sinon tu vas sur le site vélo ouest et tu as tout le calendriers des courses des pays de la loire , en + y a des vidéos , photos etc... c'est super bien fait. Tu vas signer au club de Segré ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
non au velo club lionnais je suis obliger car je suis au lion d'angers, mais se club je l'aime bien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pas mal le site et tres bien renseignée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'est pas parce que tu habites le Lion d'Angers que tu es obligé de signer la bas . Tu peux habiter Marseille et être licencié à Lille. Bon par contre pour les entraînements, pour se rendre aux courses avec la voiture du club , faire du covoiturage etc.. c'est clair c'est bien.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui le permis tkt pas je les debut septembre normalement, mais j'aime bien le lion c'est pour sa et il on de bon resltat n'empeche
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui certainement . Mais tu habites toujours au Lion , tu devais pas déménagé sur Montreuil juigné ou Angers ???
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
si mais pour le moment on reste tant qu'on c'est pas si mon paternel et pris ou pas
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
"""ils règlent au laser , plus précis qu'avec le mètre et le fils à plomb""" le laser n est qu un artifice de vente !! ça ne sert à rien !! au départ déjà qui te dit que tu es dans le bon concept de position , donc faire une étude c est bien mais tu n es jamais sur de tomber sur la bonne malgré ce que disent certains !! en plus régler au laser quand tu sais que certains te suivent 1 an ! et qu ils te changent les côtes de temps en temps quand quelque chose ne va pas , où est l interet du laser ???????? :( De plus peu de cales sont vraiment bien réglées , et là aussi ça fausse pas mal de chose sur le vélo , même quand tu es réglé au laser !!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et dire qu'un vulgaire ugo de rosa, un faliero masi, un bernard carré ou pire!, un armel andré osent/osaient vendre leurs services sans utiliser de laser... :whistling: honteux que je dis que c'est! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
chris64 pour répondre a ta question oui touné les jambes je connais mais tourné les jambes a en faire sauté la chaine cest un peut plus galere pour suivre un peloton lancé a 60kmh
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si ta chaîne saute quand tu pédales c'est qu'il y a certainement un problème dans le montage... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
non aucun probleme de montage c'est juste que quand le pedalier mouline tellement la chaine deraille... et je ne suis pas le seul a qui sa arrive... mais aucun probleme de montage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu tournes à combien? 6000 tours/minute? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
jai envi de dire HA HA HA me prend pas pour une bille avec tes petite vannes x)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""""non aucun probleme de montage c'est juste que quand le pedalier mouline tellement la chaine deraille.."""" Toi tu dois êtrte champion du monde !!!! :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ah ces djeunes... toujours une bonne blague pour égayer nos vieux jours! mauvaise ligne de chaîne assortie à une mauvaise longueur et une tension insuffisante d'icelle. et pis c'est tout! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs