Rechercher

Braquet max sur Campa RECORD 2011 chape courte ???? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
rolandg

Salut. Je ressors le sujet car j'ai acheté la pate Pilo S14 à metttre entre cadre et dérailleur car super record chape courte. Je suis en 52-38 et cassette 11-32 car obligé de respecter 14 dents maximum entre les deux plateaux pour que ca fonctionne. VOus pensez que je vais trouver la bonne longueur de chaine et commentla calucler? Merci à vous

le
par : roadvttbmx

Bonjour à tous,

savez-vous s'il est possible de monter une cassette en 29 sur un groupe CAMPAGNOLO Record 11V de 2011 avec CHAPE COURTE ?

J'ai recherché sur le net et j'ai juste trouvé une ancienne publication d'un internaute stipulant que cela était exclusivement possible à partir de 2011. (puis aucune confirmation ensuite)

Je suis actuellement en 50/34 et 12/25.

Sinon, une cassette en 27 pourrait elle passer avec ce groupe ?(toujours en chape courte)

Merci pour votre retour d'expérience ou votre savoir à ce sujet.

David 😏

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonsoir 

il aurait été préférable de changer de chape à mon avis !sinon l'écart max en ce qui concerne les plateaux c'est 16 dents !

le
par : rolandg

Salut. Je ressors le sujet car j'ai acheté la pate Pilo S14 à metttre entre cadre et dérailleur car super record chape courte. Je suis en 52-38 et cassette 11-32 car obligé de respecter 14 dents maximum entre les deux plateaux pour que ca fonctionne. VOus pensez que je vais trouver la bonne longueur de chaine et commentla calucler? Merci à vous

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zebulon69

Bonsoir

Aucun problème pour monter une 11v en 11x29 -12x29 avec derailleur 2009 ou 2015 dernière version juste regler la vis d’englobé sous le derailleur

le
par : roadvttbmx

Bonjour à tous,

savez-vous s'il est possible de monter une cassette en 29 sur un groupe CAMPAGNOLO Record 11V de 2011 avec CHAPE COURTE ?

J'ai recherché sur le net et j'ai juste trouvé une ancienne publication d'un internaute stipulant que cela était exclusivement possible à partir de 2011. (puis aucune confirmation ensuite)

Je suis actuellement en 50/34 et 12/25.

Sinon, une cassette en 27 pourrait elle passer avec ce groupe ?(toujours en chape courte)

Merci pour votre retour d'expérience ou votre savoir à ce sujet.

David 😏

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Oui, les chaines sont assez longues bien sûr ! pour ,trouver la bonne longueur , il y a plusieurs méthodes ,tu trouves ça sur le net, ce sujet à déjà été abordé sur le forum

bonne soirée

le
par : rolandg

Salut. Je ressors le sujet car j'ai acheté la pate Pilo S14 à metttre entre cadre et dérailleur car super record chape courte. Je suis en 52-38 et cassette 11-32 car obligé de respecter 14 dents maximum entre les deux plateaux pour que ca fonctionne. VOus pensez que je vais trouver la bonne longueur de chaine et commentla calucler? Merci à vous

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs