🔒 Restez vigilant : ne réalisez jamais de paiement ou d'échange en dehors de la plateforme. En cas de doute, contactez notre équipe.

Braquet max sur Campa RECORD 2011 chape courte ???? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
rolandg

Salut. Je ressors le sujet car j'ai acheté la pate Pilo S14 à metttre entre cadre et dérailleur car super record chape courte. Je suis en 52-38 et cassette 11-32 car obligé de respecter 14 dents maximum entre les deux plateaux pour que ca fonctionne. VOus pensez que je vais trouver la bonne longueur de chaine et commentla calucler? Merci à vous

le
par : Compte supprimé

Bonjour à tous,

savez-vous s'il est possible de monter une cassette en 29 sur un groupe CAMPAGNOLO Record 11V de 2011 avec CHAPE COURTE ?

J'ai recherché sur le net et j'ai juste trouvé une ancienne publication d'un internaute stipulant que cela était exclusivement possible à partir de 2011. (puis aucune confirmation ensuite)

Je suis actuellement en 50/34 et 12/25.

Sinon, une cassette en 27 pourrait elle passer avec ce groupe ?(toujours en chape courte)

Merci pour votre retour d'expérience ou votre savoir à ce sujet.

David 😏

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonsoir 

il aurait été préférable de changer de chape à mon avis !sinon l'écart max en ce qui concerne les plateaux c'est 16 dents !

le
par : rolandg

Salut. Je ressors le sujet car j'ai acheté la pate Pilo S14 à metttre entre cadre et dérailleur car super record chape courte. Je suis en 52-38 et cassette 11-32 car obligé de respecter 14 dents maximum entre les deux plateaux pour que ca fonctionne. VOus pensez que je vais trouver la bonne longueur de chaine et commentla calucler? Merci à vous

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zebulon69

Bonsoir

Aucun problème pour monter une 11v en 11x29 -12x29 avec derailleur 2009 ou 2015 dernière version juste regler la vis d’englobé sous le derailleur

le
par : Compte supprimé

Bonjour à tous,

savez-vous s'il est possible de monter une cassette en 29 sur un groupe CAMPAGNOLO Record 11V de 2011 avec CHAPE COURTE ?

J'ai recherché sur le net et j'ai juste trouvé une ancienne publication d'un internaute stipulant que cela était exclusivement possible à partir de 2011. (puis aucune confirmation ensuite)

Je suis actuellement en 50/34 et 12/25.

Sinon, une cassette en 27 pourrait elle passer avec ce groupe ?(toujours en chape courte)

Merci pour votre retour d'expérience ou votre savoir à ce sujet.

David 😏

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Oui, les chaines sont assez longues bien sûr ! pour ,trouver la bonne longueur , il y a plusieurs méthodes ,tu trouves ça sur le net, ce sujet à déjà été abordé sur le forum

bonne soirée

le
par : rolandg

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs