Rechercher

Bonne soirée de nowelle dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Salut la compagnie :) La soirée se rapproche rapidement 8O et son moment de passer à table et de partager les cadeaux aussi La préparation est en cours !! ,le champagne est au frais ,le pinard décante doucement 8) Cause tendinite du coude :cry: :cry: (ptainnnnnn de tendinite) c'est saumon en tranche à la place des huîtres ,c'est moins douloureux pour le bras (a) (a) Pour le reste faire gaffe en levant le coude (saleté de douleur au coude ),une fois a 2 grammes la douleur devrait diminuer :whistling: J'hésite à accrocher les nouvelles roues pour madame au sapin ,des fois que les branches pètent :? :? et puis ça va gâcher la décoration Je ne fais pas de feu de cheminée :( imaginez un instant qu'un type me livre un cadre BMC en passant par la haut :clap: ,et de trouille il lâche le truc dans l’âtre ,doooooooooooooomaaaaaaaaaaage :!: ...........................................pour le feu Passez une bonne soirée et doucement avec le boudin blanc ,louuuuurd le boudin blanc 8) Merry christmas at alls (in french dans le texte)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bon nowel en famille les pixels de l'écran! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mansail
merci les piliers du site ,pour vos conseils et remarques. a bientot
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut mansail et salut a tous :) Merci d’être passé en ce jour de fête familial Au pied du sapin j'ai trouvé mon "vélotaf" équipé d'une nouvelle fourche 8O ,la preuve qu'il se passe bien des trucs (a) :whistling: dans la nuit du 24 au 25/12 8) En espérant que vous avez tous passé un bon moment :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut look :) encore bonne fete a tous.... une vraie preuve serait au moins des poil de barbes blanche dans la transmission (a) pour moi la magie de noel c'est cloué au lit (exepté les allez retours toilettes pour vomir) avec 39.5° :sick: le beau frere a ptet pas verifié les champis du rôti :!: beau cadeau en tous cas :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) J'ai enlevé les poils blanc pour le photo 8O 8) Tainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! maaaaaaaaaalade à cause des champignons !!!!!!!!!!!! ,un vraie galère ,ça craint sévère ton truc :? Moi avec le pinard et ben .......................................................................................... :!: rien de rien :whistling: (a) Soigne toi bien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ou il ne s'est pas lavé les mains avant de les cuisiner... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Va savoir :? :? C'est peut-ètre un règlement de compte en famille 8O ,comme dis la chanson "on choisit ses copains" etc etc 8) :whistling: [url]https://www.youtube.com/watch?v=1GwZYX6qJdM[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, vraiment seek :sick: mais les champi c'etait girolles et paris, rien a craindre, et pas de pinard, j'boa pas ,je suis rarement malade, faut bien que ça arrive, je commence a renaitre :) bien vu pour les poals, un coup d'javel et on en cause plus :whistling: , nous... ....on diras rien 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Yo :!: ce sont surement les champignons de Paris :( ,si tout le reste venait de Rabastens ou du Tarn en général ça ne pouvait pas être mauvais 8) (a) Remets toi bien ,il te reste juste quelques jours pour recommencer :sick: :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep, d'ariege look...j'avais pas vu :) je suis pile entre les monts de lacaune et la montagne noire (vallée du thoré) non, pas de soucis avec les champis, un truc qui traine...ça arrive quand on lache la pression, au milieu des vacances demain matin, je serais tout neuf mais au cas ou, c'est moi qui cuisine le 31 :whistling: alors ce velo? testé?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
Apres 3 ans d'arrêt de vélo, je reprends au mois de janvier, après le 31 ......... DUR...........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut alex g ça fait partie des "bonnes resolutions"? bon courage :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je croie que Jaja est de ce coin là du Tarn ?? . Pendant plusieurs années un club de Montauban organisait une sortie vélo a laquelle Laurent venait et son frère aussi ! ,j'y ai croisé Didier Rousse et d'autres "anciens" de l'ex équipe "b.télécom" Autant de dire que eux roulaient au ralenti :whistling: :whistling: ,mais nous........................................................................ :? :? Je blaguais pour les champignons de Paris 8) ,la semaine dernière j'ai ma kiné ,mon frère ,et 3 ou 4 collègues de boulot qui ont chopés la "gastro" :sick: J'ai testé le bike avec le nouvelle fourche ,forcement c'est un vrai plus :clap: ,mais avec ma tendinite au bras droit :cry: :cry: :cry: j'ai pas pu roulé longtemps un peu moins d'une heure (prise de choux cette tendinite :!: :!: :!: ) Salut Alex ,t'a acheté un CANYON pour ton boutchou :) ?? ,3 ans sans vélo 8O ,tu te souviens que c'est avec les jambes qu'il faut appuyer sur les pédales et tourner les manivelles (a) Bonne reprise PS fais attention qu'une vague de froid ne t’empêche de remettre le cul sur la selle !! A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep c'est dans le bled a coté de chez moi qu'ils organisent la "jalabert" (125km 2000m poz je crois) "mazamet" ideal pour "monter", c'est ce que j'aime, j'aime pas encore la descente, mais ça viendra ;) ...peut etre l'amis avec qui je roule (hors velotaf) viens de se faire un pneumothorax, les fetes a l'hopital et le velo entre parentheses, du coup, un peut seul, et j'aime pas rouler seul... je vais essayé de trouver d'autres gars sympas, on est arrivé la cette année...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bon ben je rajoute une côte fêlée toute fraîche à cause de ce con de facteur qui m'a fait sursauter, j'ai glissé et paf! la côte sur le coin de la table basse... :( j'ai eu mon cadô de nowel par ledit facteur du coup je l'ai pas trop tapé. 8) c'est pas bien gros mais c'est déjà ça. ça fait super méga mal quand je ris mais pas autant que la clavicule donc ça va. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bon alors :) Un cycliste professionnel participe à une grande classique. Il se donne à fond dans le sprint final lorsqu'il tombe, heurte de la tête le trottoir et meurt sur le coup ! Sa femme est appelée à la morgue afin de faire une identification formelle du corps. Plusieurs corps sont recouverts d'un drap. Le médecin légiste soulève le premier drap. - Non ! (snif) ce n'est pas lui ! Il soulève le deuxième drap. - Non ! (elle fond en larme). - C'est toujours pas lui ! - Veuillez m'excuser madame Il soulève le troisième drap. La femme répond d'une voix lointaine : - C'est encore pas lui Embarrassé, le médecin soulève le quatrième et dernier drap. Soulagement : - Oui. C'est bien lui. Oh mon pauvre chéri. même dans la mort, tu n' es pas dans les trois premiers d'accord, elle a pas due te faire trop mal, mais c'est la premiere que j'ai trouvé une cote felée, au moins deux semaines, j'en trouverais des meilleures :whistling: (a) :yeah: le facteur est passé ici aussi....ec90 slx et reynolds attack a réparer....a suivre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hahahahahahahahahahahaïe! t'as oublié de préciser que c'était un cycliste français... (a) (t'es sûr que tu t'es pas planté pour la potence? c'est la Pro 90mm qui m'intéresse hein :whistling: ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
certain, pro 90 la seule fenetre de poste etait ce matin dans mon obscur bled j'etais incappable de decoller mes fesses du lit :sick: elle part sans faute lundi 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bon ben il te faut revoir ton annonce alors, t'as viré la WCS à la place! (a) (et y'a pas urgence, ça peu attendre le niouwelan sans problème, j'serais pô là-bas avant fin janvier dans le meilleur des cas :whistling: ) (du coup la déco t'a plu ou pô?) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs