Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Boitierpédalier dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
nan, ce ne sont pas les miens ceux-ci! :whistling: sont au gentil nippon qui a l'un des stock les plus ahurissant en matière de rétrovieilleries biques-des-montagnières visibles et en vente sur les zinternets: *click!* 8O le Thunder de '96 va être enfin remonté une fois la fourche adéquate trouvée(quoi que je peux toujours prendre celle du Storm vert de 1996 que je t'avais proposée lorsque tu étais intéressé par celui du vil teuton trop gourmand bien que les deux couleurs n'aillent pas spécialement bien ensemble) et le Lightning de, hum-hum, j'sais plus si c'est un '93 ou '94, attend lui bien sagement que je me décide à lui trouver une nouvelle maison où l'on prendra soin de lui en lui offrant une belle restauration et de longues balades au fil des singletracks de sa nouvelle patrie(avec sa fourche d'origine bien sûr!). :) pour le pivot, c'est un ensemble serti: pivot/té/plongeurs qui est quasi uniquement interchangeable entre ces deux modèles ou du moins, entre ces deux modèles là de la gamme Magura qui peuvent être intéressants pour moi pour mixer et utiliser. (a) dans le pire des cas j'peux transférer la fourche rousskie du Kona Lava Dome au Thunder vu qu'elle a un peu une tête de cousine d'une Potts Type 2 si l'on ne regarde pas de trop près... :whistling: pis j'veux pô de trucs italiens dessus. na! :sick: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
la bonne nouvelle par contre c'est que j'ai enfin localisé un écusson émaillé comme celui de la pixe(tout neuf par contre :yeah: ) mais pas sûr malheureusement que son propriétaire actuel accepte de s'en débarrasser. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
J'ai fait des remplacements sur des té avec pivots et tubes sertis 8) ,j'ai même un pivot sur lequel a été rapporté un prolongateur "fait maison" ,un beau boulot soit dit en passant 8O T'a pas envie d'une solution "pratique" ,pas grave , tu sais très bien qu'une pièce "ressortira" un jour par-ci ou par-là (a) Un Breezer avec fourche Marzocchi c'est pas plus moche qu'avec une fourche Magura :whistling: ,c'est vrai que la "technologie" de la Magura est surement plus aboutie La potence beurk :sick: A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
je sais bien que l'on peut toujours modifier une fourche, quitte à usiner un nouveau té et y insérer un joli pivot en titane à ma place de l'alumineux trop court qui y est mais c'est plus de travail et roros que je peux confortablement y consacrer vu que c'est quand même de l'utilitaire à ressort l'Odur... :) germaniquement fiable et durable, c'est un peu la w123 des fourches quoi(le prestige étoilé et les émissions mazouteuzes en moins... :whistling: ). c'est une z3 bomber ça, non? :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Avec ce coloris et des molettes rondes c'est plus probablement une Z2 BAM http://www.retrobike.co.uk/forum/viewtopic.php?f=2&t=304260 Atchao
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, cela en a tout l'air... 8) j'dois faire une fixation sur la z3 moi... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
superflahute
Bonjour, Merci pour les réponses. Je suis donc obligé de rester en GXP ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr, NON pas obligatoire , mais tu dois rester en boitier ou cuvettes filetées , en montant des cuvettes adaptées tu peux passer en Shimano ou autres pédaliers en 24 mm , voire même passer en BB30 avec un boitier adapté ( c est chiant mais ça peut passer ) exemple: clickici mais tu dois rester en boitier ou cuvettes filetées c est impératif .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs