Rechercher

Bianchi Pro Race Team dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Au niveau groupe transmission, c'est sûrement du Mirage Campagnolo sauf le pédalier . Si c'est pour faire 2000 Kms dans l'année ce sera toujours suffisant . Le Nirone que j'avais utilisé pour la mauvaise saison était en Veloce . :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Un vélo de plus de 10 ans n as surement pas le même groupe qu à l origiçne , ni les mêmes roues , hormis le cadre rien n est d origine et pas obligatoirement de la même série que lors de la vente , donc comment répondre sur le poids et le reste , si c est la version alu il faut savoir combien de bornes il a roulé , etc ...etc ....dans quelles conditions ( un coureur flingue un alu en 6/8 ans ) .. donc tu le prends et tu verras bien !mais prévoir surement une bonne paire de roues car à ce prix j ai des doutes sur le matériel en place , voilà !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Look , tu as peut-être raison mais il y a quand même des gens qui achètent des vélos et qui ne s'en servent pas de façon régulière ce qui fait qu'un vélo de dix ans n'a pas forcément souffert et en plus si l'ami YAYA dit et pense que c'est une bonne affaire pour lui c'est qu'il a des raisons de le penser . Pour ce qui est du poids , c'est le poids que faisait ce Nirone que j'ai utilisé pendant quatre mois pour l'intersaison (C'est pas un vélo taillé pour la compet) et sur lequel je n'avais rien changé . Après c'est sûr que on ne peut pas donner un avis en particulier à distance sur un vélo que l'on n'a pas sous les yeux , on est obligé de rester dans l'avis général . :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui c est pourcela que je dis "" quelles conditions""" ???? évidement que tous les vélos ne morflent pas , mais bon s il le vend 150 euros faut savoir pourquoi !!!!! avant de s aventurer dans des bosses et des descentes à 12 ou 15 % , moi je n irai pas !!!!!! :whistling: :whistling: Et comme il n est pas foutu de nous dire pourquoi c est ""une super affaire"" je préfère quand même voir les pires conditions !!!!! (a) (a) pour 150 euros on a même pas une paire de roues en entrée de gamme équipées ..........................................
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
yaya974
Merci pour cette discussion intéressante. Et oui, je vends mon D4 car il est un poil grand (taille 60). Et si en plus j'arrive à le vendre en bon état à 250 et que j'achète l'autre 150, c'est cool ! Mais je ne m'attends pas forcément à monter en gamme.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Tout compte fait c est surement le décat la meilleure ""super affaire"" des deux !!! :whistling: :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilaverde
Bonsoir, il y en a un a vendre sur troc ! demande luis des renseignements 8) http://www.troc-velo.com/velo-route-course-bianchi-alu-carbone-1-1-1214250.htm
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, Je l'ai en jaune pour le cadre, manivelle grise, Fourche, potence, cintre, sélecteur, selle noir. J'y connais pas grand chose c'est mon premier vélo route, acheté d'occasion, et pour moi c'est une vrai fusée, acheté l' équivalent d'une paire de chaussures et de pédales auto basique... Pédales[img] auto look que j'ai vite viré pour des pédales simple à lanière à 12€ chez décathlon... Il a l'air tout d'origine.... Sauf peut être les roues et pneu... Tout acier à priori Fourche alloy 6061 Cadre alloy 7000 Dérailleurs Mirage 3+9 vitesses. Sélecteur Campagnolo mirage Pédalier véloce Campagnolo 175 Roue net 2000 Pneu arrière continental ultra sport 23-622 Pneu avant Michelin A1 Selle noir Bianchi ... Bonne ou mauvaise affaire?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs