Rechercher

Bh g5 ou specialized tarmac dans Conseils pour acheter son vélo ou matériel vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
rafzarbo
J'hesite a acheter un bh g5 dura ace roue cosmic ou un specialized tarmac ultegra di2 pouvez vous m'aidez
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut razorback quel dura ace? évite juste les cosmic sl et sls...voire slr aussi....exept si tu fais 50kg pour 20Watt :yeah: ou que tu as des soussous à jetter..... 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafzarbo
Dura ace 7900 et les 2 velos c'est 900€
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je n'y entends pas grand chose en cadre... ceci dit, le 7900 est impeccable (pour m'en servir depuis un bout) tu as quoi comme roues proposées sur l'autre? tu peux prendre le bh, lourder les cosmic pour 300e et racheter des roues cool :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafzarbo
Les cosmic ne sont pas bien?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafzarbo
Les autres sont des ultegra
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
non, les cosmic, quasi toutes series confondues, pour diverses raison que je n'ai pas le temps de détailler....ne sont pas bien tu auras d'autres avis, mais le mien est appuyé si les deux cadres sont à ta taille (un essai est bienvenu si possible) et que le g4 l'emporte avec sa cool transmission, c'est ce que je te conseille de faire.... tu roules où? et comment? et combien? 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafzarbo
cote d'azur en monté avec des sorti intensif de 50 km
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si en plus tu montes, oublie les cosmic (j'airais dis sensiblement la meme chose pour le plat) il existe pas mal de modeles/versions, et mis a part les pros des années 2000 (full carbone boyaux) qui se défendaient un peut, et les ultimate de 2013 à maintenant qui font le taf, mais qui ne se dévoilent pas :whistling: toutes les autres sont à éviter.... tu peux te racheter de bonne alus type campa shamal ou fulcrum racing 0 à la place, ou rallonger un peut et avoir des carbones d'occase correctes...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafzarbo
https://www.troc-velo.com/velo-route-course-bh-g4-1-1-1929588.htm ca c'est l'annonce du g4
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je dirais que ça vaut le coup, verif bien les roues, demande le modele de pédalier (illisible) pour l'echanger à l'occaz contre un 7900 qui passera mieux, et si c'est ta taille, vends ces roues et zou certainement négociable sur place de 10/15%, mais le prix est déjà tres raisonnable, il ne trainnera pas tres longtemps
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafzarbo
c'est pedalier campagnolo je ne sais pas si ca ce vend facilement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafzarbo
je crois que c'est celui la le tarmac mais je ne suis pas sur https://www.specialized.com/fr/fr/tarmac-pro-ultegra-di2/118441 ps:je n'arrive pas a envoyer une photo qui est stokes dans mon ordi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafzarbo
j'en ai trouvé un similaire sur la web
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
les pédaliers campa se vendent tres facilement, mais le prix varie évidemment beaucoup selon la gamme tu trouves facilement des 7900 entre 120 et 150eur comme dis plus haut, les cadres ne sont pas ma spécialité, quelqu'un plus t'orientera mieux que moi envoie ta photo à vdzwheels@gmail.com, je te la mettrais su le sujet....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafzarbo
et je n'arrive pas a trouver des roues carbones en dessous de 400 euros
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
non, il te faut compter un peut plus, il y'a parfois de "bon plans" sur des modeles sympa autour de 5/600eur, parfois de tres bon plans en dessous, mais il est conseillé de s'y connaitre un peut, sinon, les chances d'avoir une paire de roues bonne pour la décharge ou proche sont tres elevées... l'alu est tres bien aussi, shamal ultra d'occaz autour de 420/450eur tres frequent
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafzarbo
d'accord merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
manque un peut de temps ce soir, sorry (a) , entre pas mal de trucs, mais essai de te renseigner un peut, et précise tes questions pour ce qui est des roues, tu auras des retours, les miens, et ceux des autres utilisateurs sympas qui peuplent ce forum :) Pour les cadres, idem, essaie d'avoir les details, modele exact, année, état....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafzarbo
super merci sinon j'ai vu la marque alpha avec le montage a la carte pour des roues pesant 1kg4 la paire
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs