Rechercher

Besoin d aide 1er achat dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour a tous Je suis nouveau sur le forum je veux me mettre a faire du velo de route. Quel velo me conseillerez vous? J ai vu un scott speester s40 est ce un bon modele pour commencer? Je mesure 1.86 et entrejambe 86 quel est la taille ideal me conseiller vous? Je me servirai de mon velo pour allez au taf de environs 16 kms a/r et sortie le dimanche Je suis desoler de vous poser toutes ses questions mais je suis novice merci par avance de prendre du temps pour me repondre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut Tu devrais vérifier ton Ej , je le trouve un peu petit , c est plutôt 1.78 , 1.80 pour 86 ! mais bon si tu as des jambes assez courtes , c est peut être bon ! sinon tu multiplie par 0.65 et tu seras pas loin de la taille soit 55/56 pris sur la virtuelle du tube horizontal en partant du milieu de la boite de pédalier . ( je ne sais plu comment scott prend ses tailles , top tube sloping , ou virtuel TH ) donc 55 si tu n as pas les bras trop longs et 56 s ils sont un peu longs ! Ensuite l important c est que le vélo soit bien réglé en fonction de ta morphologie. Un speeder , oui pourquoi pas ! c est bien .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci pour ta reponse rapide J ai verifier mon Ej effectivement j ai 88. Concernant mes bras je ne c est pas trop comment on mesure excatement mais j ai mesurer du haut de mes epaules jusqu au bout de mes doigts j 83 je c pas si sa peut m aider. Car j ai ete dans un decathlon et le vendeur me dit kil me faut un 60 hors sur les forums que je parcours c est entre 56 58donc je suis un peu perdu Merci de votre aide
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386