Rechercher

Avis roues fulcrum dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
Slt Pascal :) Merci pour ton plan , t'a du cœur , il y à pas le moindre doute ! 👍 quand j'ai vu "castagnier" j'avoue je lis vite parfois car pas le temps , ici la vie est courte , hélas...ah bah oui , comme on dit , paname soit tu l'aime , soit bye bye , bref j'ai pensé au ministre qui s'est barré , ouf... bon débarras , tous les mêmes de tt façon , tu vois comment tu dois être d'attaque ici ?! bah si non , dans la jangel , tu fini proie tt simplement...et j'ai vu que tu est une personne bien , pas bcp des comme nous 👍 mais , je dois décliné ta proposition , et oui arf , à mon avis , c'est dans des bras que je dois investir , plus de muscles oui , et des access pour les grimpeurs en montagne , et oui et vite !!! mais je me plaint pas , mon immeuble est assez grand , mais pourquoi des access de montagne , non seulement quand ça arrivera , vont tous être en bouchon pour monté sur l'immeuble attend , y à 2 ans de ça , j'avais demandé la clé à mes gardiens pour ouvrir la trappe , afin de bronzé sur le toit (c'est immense et plat oui) et faire au passage quelques selfies , pas pour moi , on voit la eiffel tower d'ici🗼car proche t'aurai vu leur gueule 🤯🚑🚔 où alors qu'ils la ouvre eux , aucune chance donc t'imagine l'embouteillage pour monté là haut en cas de crue ??! il faut inventer sans cesse , trouvé des voix de garage...et vite 🚀 pour ma part chui un peu bâti , pas encore "gorilla" (malgré la pensée de certains par ici) mais , enfin si je peux , comment toi tu fera , en cas de crue ??! ton chpé disk est prêt , a tu mis des voiles dessus et des moteurs un peu partout ??! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Quand j'ai vu "castagnier" et à la fin la célèbre famille , j'ai fait "ouf" ma déclaration d'impôts est saine , heureusement j'ai rien à me reprocher moi , mais j'avoue , j'ai pensé sur la vitesse , c'est qui ce Pascal , il a des relations chelou , il vient vite sur la messagerie , il ne s'atarde que sur l'essentiel , et il pars aussi vite qu'arrivé , huumm j'avais lu "castagnier" faq j'aime pas les corrompus , c'était pas un quiproquo par hasard , soit disant va voir les castagner , ils vont te "castagné" dans ta bouille , une fois pour tout 😂 bon dimanche grazzie pour le tuyo mais c'est ainsi , de nos jours c'est mieux d'être spiderman crois moi j'ai sauvé 3 vies dans une seconde tu le sais ça ?! faut être vigilant , l'autre il était en train de fumé tranquilou , c'est plus moi qui tirait quand je l'ai poussé "domi pars" sa cigarette paaf tombé , dans la seconde 2 , le tout est tombé au sol , tremblant tout l'immeuble , de mon côté quand j'ai sauté en hauteur , il y avait un big mur d'un jardin de l'autre côté arf , même maintenant quand je me rappelle , avec mes 115 kg (de l'époque) comment j'ai pu escaladé ce mur pour être à l'abri de la chute de 5 sacs de ciment plus la poulie , Domi il a eu de la chance , de son côté quand je l'ai poussé , y avait rien en face de lui , la cour de l'immeuble , moi de mon côté quand je suis parti , un mur 🙏 si je serai parti avec Domi du même côté , j'aurais été de ce jour , non pas avec toi , mais avec les anges imbecil de taulier , je lui avais dit que y à trop de charge , faut mettre moins de sacs.... l'instant de survie tou voa ??! 💪
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Et des histoires comme celle-ci , ça s'est répété 3 fois , à chaque fois ça tombe sur moi , pour sauvé les autres , la plus belle c'est digne d'un conte de fée , pareil 1 seconde pour prendre ta décision , ici avec un camion par contre , et notre voiture , les autres en face (sens inverse) malheureusement sont tous décédés (une famille avec 2 gosses) , se sont encastrées en dessous du camion fou qui n'avait plus de freins pour s'arrêter , et il a tourné le volant pour s'aligné en sens inverse de l'autoroute , au lieu d'aller dans les champs , tout ça pour dire qu'en cas de crue , moi je suis "on" pour monté sur la eiffel tower , mais les autres ??! l'embouteillage de tout les fumeurs là bas j'te dis pas , pour monté 🔥🌈
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs