Rechercher

Avis cadre look 695 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Point de vue du cadre : Génial tout a déjà été dit sur ce forum Le gros problème se situe sur le pédalier zed2 : il n'est pas étanche :!: je l'ai démonté hier: c'est d'une facilité remarquable :!: (remontage idem) Le hic c'est de voir une simple bague (très fine) qui assure l'étanchéité coté gauche, forcement insuffisant a mon gout sans être un ingénieur du cycle. La conséquence des roulements qui croquent. Prix des roulements chez Look :115€ En recherchant bien s'est même roulements sur le net, on peut en trouver a 40€ bien sur il faut voir la qualité. de plus je pense qu'il existe des roulement complément étanche à l'eau.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
nimes
Moi aussi je posséde un LOOK 695 SL les roulements ont été changés. C'est vrai merveille, il est stable, pas tappe cul, et réactif, sans doute le meilleur vélo que j'ai eu. Par contre, si un jour il faud rechanger les roulements, je crains qu'il faille passer par un vélociste.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
palmito
Look vend au vélociste un outil spécifique pour le changement des roulement. De plus, il est très honéreux d'après le mécano.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
req_1
Bonjour à tous Je roule sur ce cadre depuis 1 an .Avis plus que positif dans l'ensemble. Mais ...problème de roulements au départ dés l'achat :cry: , remplacés par look, par l'intermédiaire de s.Dutouron.qui me les a fait parvenir à ses frais :clap: J'ai remplacé les roulements en respectant les consignes look: principalement de collage du roulement coté plateau...et j'en suis à mon troisième collage. :( Autrement dit : si on est mécanicien, pas de souci. ps: ça reste un très bon cadre,aucun des problèmes rencontrés par les autres utilisateurs.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
palmito
Bonsoir, je pense avoir connu toutes les misères concernant ce cadre. Potence, roulements, délais énormes dès l'achat puis pour les differentes pièces. Puis, ENFIN retour pour du cadre au SAV pour 6 semaines avec peinture et vernis repris. Une paire de pédales LOOK kéo en cadeau. DEPUIS 6 mois RAS....Mais la société LOOK en général m'a fatigué. D'ailleurs, LOOK exposait sur l'IRONMAN de NICE en juin 2012 et j'ai pu enfin exprimé de vive voix mon sentiment envers eux. Je connais des revendeurs qui stoppent la vente des cadres LOOK pour les mêmes raisons évoquées. Je ne peux les citer, désolé mais sincèrement, ils risquent d'avoir des soucis dans un avenir proche.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Je comptais vraiment acheter cadre mais je vais finir par m abstenir J ai entendu aussi qu il était très rigide et difficile à emmener si on est pas un pro Est ce fonde ou non.?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
palmito
non, pas si dur que ça. Moins que mon ancien BMC ASTANA.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
salut a tous . en possession d'un look 695 sr je voudrez apportez mon avis sur se vélo. j'ais parcouru 10 000 km cette année et franchement que du bonnheur ,super rendement confortable et zero probléme pour le moment juste le petit souci avec le cintre qui tourne mais aprés avoir mis un petit coup de papier de verre sur la cale de la potence fini le probléme et pour le pédalier je neconais pas un padalier a qui la pienture tien quand la chaussure frotte dessus si vous avez l'occation de le testé faite le cette de la bale. j-paul.31
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs