Rechercher

Avis bianchi 928 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
15mn pour avoir acces a la reponse !!, y'a un truc qui cloche avec le 4k 8) faudra attendre la fibre 8) http://www.troc-velo.com/index.php?forum=1&cmd=viewpost&idf=16&idp=48591 :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
les joies de la vie à la campagne... :yeah: on n'peut pas tout avoir, les Bianchi RC pô chers et la fibre! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, c'est sur :) , mais j'echange po !! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*videoclick!* :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
need correction "Oops! Couldn't find it"
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
lien sévèrement corrigé. gnagnagna... ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pas mal, mais tu devrais mieux me traiter, je viens de passer en 0.7k :whistling: et je garde ma cambrousse
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs