Rechercher

Attention escroc sur le site dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Bruno85

J'ai eu Mr CECCALDI par mail (03/07/2024) - il sévit encore ...

Je vous remercie pour votre réponse . Vu les caractéristiques laissées sur le site, je suis vraiment intéressé par votre annonce. J'habite sur Saint-Cloud dans le 92210, cependant je compte vous faire parvenir de l’argent par envoi postal en espèce dans une enveloppe via la compagnie de livraisons DHL. La société DHL enverra l'un de leurs agents à votre adresse pour venir chercher le bien et vous remettre votre argent en main propre puis m'expédier le bien à mon adresse, si cela vous convient donnez-moi vos coordonnées pour l'envoi postal DHL. Nom; Prénom; Adresse domicile ; Contact fixe ou portable ; Prix ferme .

PS: Je vous fais un rajout de 50 euros pour la réservation. 

Cordialement

Mr Philippe CECCALDI

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jeromebr

C'est une usurpation d'identité en ce qui concerne cette personne.

J'ai été escroqué par une personne se revendiquant de ce nom, un dépot de plainte est déjà lancé

le
par : flostr

Bonjour,

pour info potentiel arnaqueur : LATIN6 (valentinjamet23@outlook.fr). il vendait un scott addict RC edition CHAVES.

tentative d'arnaque par demande d'acompte de 30% et ensuite 50% pour réserver. personne indisponible pour discuter par tel, pas dispo non plus pour un rdv pour remise en main propre.

Je n'ai pas plus d'info (l'annonce a été supprimée, je ne peux pas accéder au profil pour signaler).

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
patatchat

Bonjour , il y a trop de laisser aller de troc vélo qui laisse fleurir des annonces d' arnaques eux seul savent vraiment  pourquoi moi j' ai une idée.   Ca laisse a mon avis plein d' annonce attirantes . Je dénonce pleinbd' anonce qui sont des arnaques evidentes avécu dans les avis " arnaques" et eles restent indefiniment . Je suis tombé sur ces commentaires en cherchant si il y avait une alternative a ses sites collé aussi le bon coin qui jouent le jeu des arnaqueurs en con naissance de cause

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience,

Le profil de l'utilisateur en question a bien été bloqué et ne plus se connecter ni à son compte ni à sa messagerie. 

En ce qui concerne votre situation, la première chose à faire et d'aller porter plainte et de vous rapprocher au plus vite de votre banque.

Malheureusement, nous n'avons aucun recours possible de notre côté si vous n'êtes pas passés par le paiement sécurisé. De notre côté, nous restons à la disposition des forces de l'ordre pour leur communiquer toutes les informations en notre possession après réception d'une réquisition judiciaire de leur part.

Merci pour votre compréhension.

Nous restons à votre écoute à l'adresse contact@troc-velo.com en cas de besoin.

Sportivement

Lucas de Troc Vélo.

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sylvain.schindler@gmail.com

Même arnaque pour moi

L’escrocs est :

jeanmauricecharrier76@gmail.com

Comble de tout il m’a transmis une pièce d’identité ! 
J’ai également reçu le mail de DHL (service.client.dhl222@gmail.com)
Je vous invite à vérifier l’adresse mail DHL qui doit avoir un nom de domaine finissant par @dhl.com

 

« Je vous remercie pour votre réponse . Vu les caractéristiques laissées sur le site, je suis vraiment intéressé par votre annonce. J'habite sur Saint-Cloud dans le 92210, cependant je compte vous faire parvenir de l’argent par envoi postal en espèce dans une enveloppe via la compagnie de livraisons DHL. La société DHL enverra l'un de leurs agents à votre adresse pour venir chercher le bien et vous remettre votre argent en main propre puis m'expédier le bien à mon adresse, si cela vous convient donnez-moi vos coordonnées pour l'envoi postal DHL. Nom; Prénom; Adresse domicile ; Contact fixe ou portable ; Prix ferme .
 

PS: Je vous fais un rajout de 50 euros pour la réservation. 

Cordialement
 

Mr Jean-Maurice CHARRIER »


 

le
par : Erbo78

Bonjour à tous,

Je viens compléter le sujet sur ce M. Ceccaldi... J'ai tiqué à la réception du 2ème mail et fait une recherche sur google qui m'a renvoyé sur ce forum :-(

"Bonjour, votre offre est-elle toujours d'actualité ? si oui merci de me confirmer SVP via mon e-mail. philippececcaldi2@gmail.com Merci Cordialement Mr Philippe CECCALDI"

"Je vous remercie pour votre réponse . Vu les caractéristiques laissées sur le site, je suis vraiment intéressé par votre annonce. J'habite sur Saint-Cloud dans le 92210, cependant je compte vous faire parvenir de l’argent par envoi postal en espèce dans une enveloppe via la compagnie de livraisons DHL. La société DHL enverra l'un de leurs agents à votre adresse pour venir chercher le bien et vous remettre votre argent en main propre puis m'expédier le bien à mon adresse, si cela vous convient donnez-moi vos coordonnées pour l'envoi postal DHL. Nom; Prénom; Adresse domicile ; Contact fixe ou portable ; Prix ferme .

PS: Je vous fais un rajout de 50 euros pour la réservation. "

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs