🔒 Restez vigilant : ne réalisez jamais de paiement ou d'échange en dehors de la plateforme. En cas de doute, contactez notre équipe.

Attention au pseudo scott007 dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
grecaz26
...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kemanon
J'ai eu aussi affaire avec Mr HU de VENDIN LE VIEIL (Dep :62 ) pseudo scott007 . Je lui fait un chèque de 2000 euros contre l'achat d'un CERVELO Soloist carbone le 30/01/12 et à ce jour pas de nouvelles du vélo fantôme ! Après plusieurs échanges par mail via troc vélo , je n'ai jamais reçu le vélo . Maintenant je suis sans vélo et je ne peu plus pratiquer mon sport favori et mon passion grâce à ce monsieur . Donc j'espère que tout cela va s'arranger le plus rapidement possible et pour me protéger j'ai décidé de porter plainte pour abus de confiance . Donc attention à tous les utilisateurs du troc vélo , faites très attention à ce Mr HU mais je pense qu'après avoir lu ces deux mésaventures , je pense que cela va en refroidir plus d'un ! Si vous voulez plus de détails de cette histoire vous pouvez me contacter . Sportivement et vivez votre passion à fond !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, pour info, Gérome Hu cours en 1ère cat UFOLEP Il sera dimanche 1èr Avril à Herin peès de Valenciennes ( nord). La difference entre G Hu et un canari, c'est que le canari arrete de voler de temps en temps
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
grecaz26
....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pco82926
..............
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
grecaz26
...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pco82926
.........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pco82926
..........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pco82926
.............
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kemanon
Bonjour à tous , J'ai une bonne nouvelle , nous avons enfin gagner une bataille contre ce cher Mr HU Jérôme ( scott007) :) Suite à une audition à la police , notre cher ami cycliste a surement pris un peur suite à la plainte aux pénal . Donc nous avons reçu notre argent (Grégory et moi ) au bout d'un an d'attente ! et grâce à notre détermination . Pour Patrick les fonds sont chez l'huissier d'après notre avocat . La plainte aux pénals est toujours d'actualité en espérant que le parquet fera justice pour que ce monsieur HU jérôme soit enfin puni pour son délit . Si d'autres personnes ont eu affaire avec HU Jérôme qu'elles se fassent connaître , ne pas hésiter ! . Je souhaite remercier notre avocat qui a fait du bon travail . Pour conclure , nous vous laissez pas faire en cas de problème avec ce genre d'individu , même si nous avons eu beaucoup de chance ! Vivez votre passion à fond ! Kemanon .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pco82926
...........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kemanon
Ok , Pendant un an , il a bien profité de son Cipollini , mais maintenant il l'a payé un petit peu ( plus de 5000 euros environs de rembourser ) et avec un jugement au pénal en cours Je pense que si nous avons déposé plainte au pénal , il aurait pas fait tout cela pour nous rembourser . Il pensait s'en sortir comme avec les autres victimes , mais cette fois, il est tombé sur un os ! Donc , il ne faut pas se laisser faire par ce genre d'individu . Kemanon .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lolo62lr
:(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pco82926
...........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour , pourquoi pas si la preuve en est faite !!!! Ou serai-ce encore une fable ???
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kemanon
Bonjour à tous , Nous allons en avoir une réponse ( vrai ou pas ! ) je le pense , car j'ai signalé cette information à mon avocat en charge de l'affaire d'escroquerie faite par Mr HU . La procédure pour réclamer des DI est toujours ouverte . Je répondrai plus tard de se que je pense à l'informateur ( mcewen ) de cette nouvelle !!!!!!!!!!!!!!! Pour infos l'annonce a été faite sur le site ufolep nord pas de calais Sportivement Kemanon
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Messieurs la preuve par écrit : http://www.echoduvelo.com/Jerome-Hu-EC-Lieu-Saint-Amand-nous.html c'est bien triste, allez les messieurs enlever vos commentaires Sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs