Rechercher

Assurance vélo dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
cyclo89
Salut Alex, Pour ma part, je suis assuré à la MAIF (assurance habitation) et cas concret, lorsque je suis tombé, j'en ai eu pour 4100€ de devis (cadre, roue arrière Zipp, dérailleur, leviers, selle...). J'ai monté mon dossier avec photos des parties endommagées, devis et factures. La semaine suivante un expert me téléphone pour voir ensemble le montant du remboursement, valeur vénale de l'occasion dans un premier temps, puis après qu'il ait relut mon contrat, il m'a annoncé qu'en fait il me remboursait la valeur de remise à neuf moins la franchise de 125€ soit un remboursement total de de 3975€ qui mon été versée trois jours plus tard. Je pense donc que ce contrat est très bien pour un prix de cotisation très honorable.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
FanfanLaTulipe
Cyclo89, et combien tu payes pour assurer ton vélo (à l'année) ? Merci de ta réponse
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cyclo89
Bonsoir, Pour 2 appartements (1 F5 et 1 T3) cela me revient à environ 460€ à l'année.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs