Rechercher

Ajouter plateaux 5 points dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
Je ne sais pas si la qualité majeur de ce type de vélo, est vraiement de monter le Ventoux :whistling: mais bon pourquoi pas , avec de la volonté on arrive à tout ! ( et un bon développement aussi !!!!) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
vu le nombre de Moultons, Bromptons, Bike Fridays, Dahons et autres qui naviguent au long cours sur toutes les routes de la planète depuis des décennies la question ne devrait même plus se poser... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est vrai , mais combien font de vrais "performances " avec ????? pour certains c est de la ballade , ou tranquille dans le coffre de la bagnole , on monte à 1 km d un col et on fini en vélo oui du déjà vu .......et on fait une photo ..... :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah, entre ceux qui font P-B-P en moins de 82h sur un "faux vélo" et les nuées week-endières de gros cons en crabone et lycra criard(et casque FDJ acheté sur le bon coin (a) ) qui arrivent en voiture à mazout pour participer à une grosse transhumance de troupeau en jetant toutes leurs merdes au bord des routes et en repartant bourrés après avoir tout dégueulassé, j'crois que, in fine, j'préfére largement les premiers. quand bien même entre deux randos ils aillent vulgairement chercher le pain de manière non-performante avec leur non-vélo pliant. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
J ai du pot , j ai pas un casque FDJ ..... :) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
(a) 8) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs