Rechercher

Aide pour changer des roulements roue bontrager xxx dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
sont tellement anti-touristen ces gens là qu'il ont moulu toute la côte pour que lesdits touristen aient du sable plein le cul quand il se baignent tout nus! :? les vilains farceurs besogneux... :whistling: :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui on est bien en hiver tranquille sans machin de île de France et du pays où les ours boivent du 51 ou Ricard :whistling: les routes sont plus tranquille
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tu as l'air de bien connaître la chose en terme de cul nu kitounet :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
Cunu Ensablu c'est mon couz' corse... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Celui que l'on traque en France est ce moment et taille en jambon (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
gaffe will, meme en imaginant une virgule, à tous les endroits imaginables....ben je capte toujours po :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tant que la NSA arrive à le déchiffrer c'est l'essentiel hein... :whistling: :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, j'ai quand meme capté l'essence je crois hein....fais pas la te(s)te (de buch) :yeah: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
C'est la chasse aux sanglier 🐗
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tu deviens bon 😋 voudounet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Perso (a) on toujours pas de nouvelles des roues aux écrou en laiton ni photos ni commentaires le proprio doit avoir une flemaigite aigu de la jambe gauche :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, je sais, ça sommeille en moi....parait :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ou il les trouves trop belles pour s'en servir
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, c'est toujours la cartonnerie, je veux un cool carton aussi, ils partent tous chez les clients moins patients, j'ai finis par commander "mes" cartons, quasi sur mesure chez les zindiens, un poil grand, mais ça fera l'affaire....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Fait gaffe aux chevilles quand même voudounet (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pfff...tu peux commander des cartons sur mesure aussi hein :) tu pourrais expédier des amortos partout !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je parle du client avec les moyeux bizarre que tu as refait avec de la limaille et du sable avec des cerceaux aluminium et écrou en laiton un client très bizarre à poil blanc
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mmmmm, on pourrait presque croire que tu as deviné la top secret identity :yeah: allez....time to zlip a fiou ....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui comme tu dis bye for night
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
arf! encore un doublon! :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs