Rechercher

Achat vélo carbone. dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Affirmatif pour les côtes, je suis un joli bébé de 1,90, je veux être à l'aise et confortable sur mon velo.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, J'ai roulé pendant 25 ans, j'en ai 60, j'ai arrêté le vélo il y a une dizaine d'années pour des problèmes de dos ( 5 opérations ) J'ai commencé récemment à avaler des kms ( modérément et sagement ) Cet investissement n'est pas un caprice. Mon vieux vélo Colango commence à donner des signes de fatigue, il faudrait que je remplace la cassette, le dérailleur, le double plateau et les manettes. Bonne journée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Groscarbo, Je ne suis pas fâché du tout, je lis vos avis avec attention et je vous en remercie. Cet am, je me décide, je vais chez mon vélociste commander le Synapse Hi-Mode Ultegra Disc. Ce qui a fait pencher la balance en faveur du Synapse, c'est la garantie à vie du cadre chez CANNONDALE alors que chez SPECIALIZED, la garantie est de 5 ans. Je n'ai eu que des vis positifs pour le Synapse. Bon we et merci. Louis
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs