Bonjour à tous,
Je souhaite faire évoluer mon velo (trek madone 5.2 avec roue bontrager race lite) avec l'achat d'une paire de roues pour monter une cassette avec d'autres développements et me faire plaisir :) .
J'hésite entre des roues neuves type campagnolo Zonda et des roues d'occasion d'une gamme supérieur j'ai trouvé des ksyrium sl et sls qui ont (3 à 6 ans) pour le même prix (environ 400 avec les pneus ce qui est mon budget max).
Pour ma pratique, je fais des sorties vallonnées voir de montagne (j'habite Grenoble) et quelques triathlon vallonnées pour le plaisir. Je voudrais des roues relativement polyvalentes. Je suis plutôt d'un gabarit léger.
Merci pour vos réponses pour m'aider dans mon choix
Thomas
salut messieurs :)
ouaip, je tends aussi pour l'occaz, en prenant les précautions d'usage pour bien verifier l'état....(on est kjamais a l'abri d'une surprise, si le vendeur est niais ou un brin malhonnette, mais il faut limiter le risque un max en discutant de vive voix avec le vendeur..)
effectivement, il y'a régulierement des shamal ultra en etat "correct à Tbon" autour de 400eur ...
les sl sont pas dégueues, mais perso, je pencherais quand meme pour campa...
te fatigues pas avec des occases plus ou moins pourries. avec le cours actuel de la livre
tu peux trouver ton bonheur chez Ribble en restant dans ton budget avec du neuf. :whistling:
(mais si tu veux des roues d'occases, chez voudounet, t'auras pas de problème (a) )
ouaip,
beaucoup de monde s'en sépare pour cette raison, ou a cause d'un probls sur ce fameux cdrl (169eur)
je ne m'en plains pas, ça me fait du taf à l'atelier... (a)
mais pour les vrais amateurs de cette belle série, tu peux toujours faire usiner une cassette 11v pour qu'elle passe 8)
Merci à tous pour vos réponses si rapide, je vais me tourner vers de l'occase alors ...
Je ne suis pas très fan d'acheter sur des sites à l'étranger.
Bonne soirée
genre, on est au XXIème siècle hein... :whistling:
abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
bah vi, c'est pas du pastis ça donc tu peux... :whistling:
j'en suis a ma seconde paire de zonda.j'en ai racheté une paire en promo il y a 4mois.je pese 85kgs et aucun problème avec,ni voile ni saut et vu les routes que l'on a dans le Vaucluse.......,c du tout bon,c du campa rien a redire.a recommander.
cdlt
pmd
bonsoir
j'en suis a ma seconde paire de zonda.j'en ai racheté une paire en promo il y a 4mois.je pese 85kgs et aucun problème avec,ni voile ni saut et vu les routes que l'on a dans le Vaucluse.......,c du tout bon,c du campa rien a redire.a recommander.
cdlt
pmd