Rechercher

Accelerer plus vite qu'une porshe...ou presque dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
un velo route classique carbone comme le mien ne peut pas se transformer en cyclo cross juste en changeant de roues j'imagine...(?) quelles sont les contraintes, sont elles seulement sur les materiaux cadre roues? ou en plus geometrie, sachant que je ne suis pas encore trop regardant (je roule sur du trop grand)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nota, c'est l'image du "causse" et du velo qui me fait envie....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
freins a disques aussi....ptet ben pratique...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
la géométrie, les freins et le dégagement des passages de roue pour la boue. ça et des composants moins onéreux et plus résistants vu la casse assurée. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip question con :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
et puis vachement trop de risques de se faire sauvagiser
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah nan, c't'une question normale. :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, c'est plus dangereux de rouler en peloton que dans les sous bois. sangliers, oursons teigneux et élans frappadingues seront toujours moins cons et dangereux que des automobilistes et des cyclistes de troupeau. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
les probabilités vont dans ton sens c'est certain ça c'est certainement un cyclocross, c'est pas mes eastons qui feraient ça :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, le vélo et ses roues sont pourris mais c'est normal, la caisse c't'une Rinault... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
aussi. c'est honteux! j'vais boycotter les chinoiseries vélocipédiques! :cry: ah ben merde, j'le fait déjà depuis presque vingt ans(hors Taiwan hein!). :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
en parlant de crosseries et de passages de roue: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
desolé, j'ai quitté la table avant le dessert (tafffff) joli joli, le passage de vitesse a l'air un poil special, mais il à effectivement l'air plus solide que ma clio 8) un de tes projets?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doufifi
Oh ! Joli ton nouveau cc Tonton 8) Monter les roues, une chaine, une guido et des gaines et voilà sans doute ton plus beau cadeau pour ce Noël 8) Je suppose que la couleur vert bio, c'est la tenue de camouflage pour ne pas te faire emmerder par un élan dans son élan :clap: ...ni par un nounours mal léché qui ne comprend que le patois local :cry: ...Expérience ...Expérience !! (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut kitty, encore une belle matinée ici en perspective he he, un agriculteur infographiste (photoshopeur) creatif !! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pas mal le "gaffe les gars! y'a des zours qui rôdent dans l'coin!" nippon. :yeah: le 'tit diablotin tasmanien est cool lui aussi, m'en faudrait un de chaque. ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'aime bien ceux-ci: (surtout le second qui a l'air encore plus défoncé que le nours de chez Chromag... :whistling: ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaaaiiii on en reviens a ce cher hoffman (albert pas dustin) qui a du influencer aussi le monde des ours....ou plus probablement du graphisme nippon :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
comme l'on dit en Swizze, y'a la souricette déglinguée sous Roche... :whistling: en 25µg ma souricette sivouplait! (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs