Rechercher

A Tool day iz Olwayz a good day dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
salut m'sieurs dames...:) un jour avec des Cutes Nü Toolz est forcement un bon jour !! :clap: Rentrés ce matin...plein de jouets, un sérieux avant gout de noel......Wiha, Facom, Wright, Akko,Knippex,Bahco, Sam, Simplex. Merci Misterious Main support Tr..l (once again... :yeah: ) Cole 32 en bonne voie, finalisation des 30 et 35mm running.... 8) Moyeux gravés vdz (calligraphie...désolé, c'est la premiere serie) arrivent dans 8 jours..... Roulements cycling ceramics ordered et en routes, as ze super cx et leurs ecrous en 1.8mm (j'ai été obligé pour tout ça !! ) (a) Fuc..ng good day !!......exept pour le bank account :clap: en sus, j'ai pris un efferalgan marseillais rudement efficient (a) allez....café :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) Slt Voudiné du superbe bon outillage .......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) salut J.M, ... sacré vent hein :sick: le froids arrive !! yes, du bon outillage, et la semaine ne fait que commencer 8) suis ptet' un tantinet addict, je soignerais ça plus tard (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hum... t'es pas obligé de donner l'nom et l'adresse de ton dealer à tout l'monde sur les zinternets hein... :whistling: (si tu peux en sus éviter fortement de me fasseboucquer par la même... :? )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep, et pour contribuer à bâtir la legende, j'ai meme fais croire que tu etais derriere les wiharies :whistling: tu feras un effort sur le prochain colis, que j'ai pas à tricher !! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr :) :) Joli matos .....plus qu à bosser !!!! bonne soirée les gars !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut sir look :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut VDZ avec tout ça , il va bientôt encore falloir agrandir l atelier sympa ! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:? ça devient.....urgent oui....premier semestre 2018 j'espère....sinon, ma moitié va bientot collapser :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
yes vaut mieux éviter !!! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ben c'pô un mensonge, j'suis derrière cet achat à vil prix même si t'as, vilement, payé le vendeur. :whistling: le prochain sera pile-pwal en dessous des dix kilogrammes à moins que j'ne passe accidentellement à la tranche ultime: trente kilougzes! pis y'en aura aussi un pour lookinet et un pour un certain vil bestiau aux mœurs douteusement nocturnes qui va finir par se faire mordre... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) la bestiole en question , je la soupçonne de s'etre déjà fait mordre quand il etait pitit :whistling: ici avant la fin de semaine !! kenot wayt :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
elle n'est plus pitite c'te bestiole? :whistling: t'as pô droit à la laserocustomization du truc toi? 🤔
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est juste un 47/48 oceanique.... :whistling: ça vaut pas un 42/43 méditerranéen ...hein
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
:whistling: (a) on ne vu miaou
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Yo , tank's kitty !!!! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Et pour les chats égyptiens du Armstrong ....... :whistling: [url]https://player.vimeo.com/video/124174282[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir a tous comment ça va
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ok, vu le 48.5 :whistling: ça roule et toi?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui bien et toi zippman
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs