Rechercher

Réparer dérrailleur AR Di2 6770 10V dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
h.r
Bonjour; J'aurai besion de vos lumières pour démonter si c'est possible !!, un di2 10 V AR?? :!: 8O Sportivement Rems
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr et tu veux démonter quoi exactement ????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut messieurs ça roule sir look? je pense que le monsieur cherche à ouvrir ce qu'il ne faut pas ouvrir :clap: (je le fais aussi) c'est un tri wing qu'il faut pour la visserie des corps de dérailleur di2 c'est un (quasi)cruciforme à trois branches.... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr VDZ oui je pense que c est ce qu il veut faire .... outil particulier en effet !!! après pourquoi pas si l on connait un peu en élect ..etc ... Sinon douché ce matin , juste pour rentrer du club ....Brrrrrrrr ça caillait . 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
h.r
oui tous a fait :clap: je veux ouvrir pour changer des pieces du corp merci pour info tournevis tri wing qu'il faut pour la visserie des corps de dérailleur di2
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
h.r
oui tous a fait :clap: je veux ouvrir pour changer des pieces du corp merci pour info tournevis tri wing qu'il faut pour la visserie des corps de dérailleur di2
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
prends en un costaud, pas un à 2eur, il y'a un gros couple(relativement gros couple (a) ) yes sir look, ça caille sévère ici aussi !!! :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
h.r
oui tous a fait :clap: je veux ouvrir pour changer des pieces du corp merci pour info tournevis tri wing qu'il faut pour la visserie des corps de dérailleur di2
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, c'est pas du "tri-wing" mais une variante propriétaire à la con du "tri-point" qui est aussi utilisée par, entre autre, Apple et Samsung... :sick: Tri-wing: Tri-point "classique": le but, entre l'empreinte spécifique et le couple de dévissag élevé, est que, sans la bonne empreinte et/ou la bonne technique, la tête de la vis soit se casse soit ait son empreinte détruite ce qui rend l passage par la case SAV ou poubelle obligatoire. :whistling: pour compliquer encore un peu plus le truc, il n'y a quasiment aucun tournevis de disponible avec l'empreinte exacte. iDoc a fait réaliser une série spéciale par Wiha mais en taille 000 donc trop petite pour les vis des Di2(faudrait du 0 ou du 1). [url=https://www.idoc.eu/store/de/wiha-picofinish-y-type-schraubendreher] [/url] le risque de casse de la vis existe et après pour la retirer faut sortir la perceuse à colonne(à cause du frein filet fort utilisé)... :!: si tu sais ce que tu fais, pas de problème... :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
merde, mon tuteur :clap: bijour missiou :) bloqué chez toi par la neige ? :whistling: j'en ai (délicatement) ausculté quelques uns, avec cette peur de peter la visserie....pas de casse till now....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
kikou! nan, pô de neige ici, jutse de la flotte en gouttes... :( je sais que ça n'a pas cassé mais t'es relativement précautionneux toi. :whistling: le premier niais croisé bourrin venu ne le sera peut-être pas lui, d'où mon caveat. (a) après y'a le problème de la gueule de l'empreinte de la vis une fois déboulonnée... :? quand je vois des torxeries en titane ou alu niquées parce que le bâtard qui a monté ou démonté ça a utilisé n'importe quoi pour ne pas avoir à dépenser quelques euros dans le tournevis ou l'embout adéquat avec comme résultat final d'avoir flingué plusieurs fois le coût du bon tournevis en vis(et pas que sur des vélos d'ailleurs). :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut Kitty VDZ tu ne jettes surtout rien ........ :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
(a) jamais (normalement) (a) Mais suis un poil dans le brouillard sur certaines pièces avec ce déménagement, encore pas mal de "cartons" à déballer, je ne retrouverais peut etre pas tout :( (quelques dommages collatéraux sont à craindre :yeah: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hey! il est pas collatéralement endommagé mon stock de chaussettes pirates au moins? :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: nan, Seines et Soves :yeah: (methinkz :whistling: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
😰
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
'fin, t'emballe pas non plus, j’étais vachement ultra occupé à des trucs plus importants hein :whistling: Mais il me semble qu'elles sont en lieux sur :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet! j'suis pô inquiet. du tout... 😬 :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
no needz to worry :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs