🚨 Paiement sécurisé : no-reply@troc-velo.com et contact@troc-velo.com sont nos seules adresses de contact.

Rechercher

Choix de velo dans Conseils pour acheter son vélo ou matériel vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
pascal71130
Mais de rien stricker72 Le freinage à disque est très puissant. Il faut transmettre cette puissance au pneus qui doivent pouvoir l'encaisser sinon c'est blocage assuré. Et un pneu route c'est pas un pneu vtt , beaucoup moins large , pression bien supérieure, pas cramponné. Pour finir je dirais que disques et patins ont tous les deux leurs avantages et leurs inconvénients. Un vainqueur ; non , je dirais plutôt qu'ils sont complémentaires et dépendent du terrain de jeu de chacun. Le mien est plus adapté au disque , petite routes du Morvan, très sinueuses , étroites mal entretenues, parcours très vallonnés et vélo par tous les temps ( sauf l'hiver quand il fait trop froid,beaucoup trop de risques avec le verglas) Bon confinement et surtout bonne reprise quand tout sera fini. Il y aura un sacré changement, on a mis le vélo au clou à la fin de l'hiver et on va le reprendre peut être au début de l'été.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour Messieurs, je vous remercie pour tout vos renseignements et pour votre aide à choisir mon vélo. mon choix c'est finalement porté sur le Bianchi sprint 105 à patin( mais des pas ceux d'origine) et une bonne paire de roue (fulcrum racing zero).
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pascal71130
Bonjour, Merci à vous de nous avoir tenu au courant. Bon choix le Bianchi :clap: Profitez en bien, plus que quelques jours à attendre !!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs