Rechercher

Une pensée aux pinoy .....et Paris - Roubaix dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
pinoyenio
Bjour tout le le monde c' est pinoy- :( énio ,pas de vélo pour moi encore , mes jambes sont au repos 8) à par ça une pensée aux Pinoy 1tremblement de terre sur Luzon + ou - 5/6 sur l' échelle bancale , une pensée pour les amoureux du vélo laba = routes défoncés vu qu' elles sont en béton jointés avec une bande de caoutchouc vélo route dure ' dure mais pas le VTT , Bon à par ça Paris - Roubaix les delko KTM ont fait apte de présence , ils ont montré le maillot , pas de victoire snifff dommage , chapeau à Mr Greg Van Avermaet , l' enfer du nord que de souvenir avec G.Duclos-Lassalle
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, c'est pas la joie ces tremblements de terre... :( bientôt un an que ça a méchamment tremblé à Kumamoto et les dégâts sont impressionnants sur des bâtiments pluri-séculaires: *vidéocliquerie NHK!* + *vidéocliquerie #2* les routes elles ont déjà été remises en état. espérons que ce soit bientôt le cas pour les cyclistes philippins, sinon ils devront se mettre au vétété... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour Remets toi bien oui beau vainqueur hier , il est en forme , cela lui fait plusieurs belles victoires en un mois , bravo 8) Bonne journée .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
R.b.jour effectivement Kittytrail impressionnent les dégâts , j' ai vécu un tremblement 7,2 sur l' échelle avec 3 amis en vélo , je croyais avoir cassé mon vélo , mais autour de moi tout bougé nous même ne tenions pas debout nous nous étions assit :? des cathédrales de l' époque Magellan par terre etc , mais le Japon comme Singapour je rêve de faire un tour laba surtout à Singapour j' ai une cousine pour guide , cela dit Sir Look oui rien ne change dans Paris - Roubaix , je veux dire les chutes/crevaisons , les espoirs , les projets à revoir t' en cette classique est dur de dur , je souffre de voir de belles journées mais pas de vélo pour moi , je porte plus de harnais ça prend une bonne direction je pense être ok autour du 15 Mai .....portez vous bien tous ..................
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est surtout à toi qu il faut dire de bien se porter ! Et courage aux gens qui ont subit la catastrophe ....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) Bjour Sir Look merci , c' est vrai je prends encore les médocs , hier j' ai fait un radio de contrôle je suis impressionné par le matos qu' ils ont fixé sur la clavicule 8O ,mais je vais de mieux en mieux + ou - 65/70% d' autonomie , j' ai pu me faire la barbe au grand joie de ma femme et mon gosse MDR , aujourd ' hui j ' ai RDV avec un ami il va prendre mon pina en charge tout démonter pour que je puisse porter le cadre à réparer :( sinon , le reste de ma journée c'est l' équipe 21 à la recherche de course vélo etc .....une belle journée encore et pas de vélo pour moi snifff
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour pino , oui la patience est une chose très dure à gérer ! surtout s il fait beau . on a toujours envie d en faire un peu plus ! mais comme déjà dit si tu as un home trainer stable , faire tourner les jambes c est pas mal . Moi hier kiné donc repos 2 jours , des contraintes cet aprèm , on roulera demain ! :) Bonne journée .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) Bonjour Sir Look :) malheureusement je n' ai plus de home-trainer j' avais vendu ça avant mon départ , depuis je regrette sans trop de regret aussi , donc repos complet en attendant :? pour la petite histoire l' ambassade ma contacté hier , elle me demande de faire attention à moi (ils ne savent pas pour l' instant que je suis rentré) car il y a eu un sérieux accrochage entre des terroristes d' abou sayyaf et l' armé + police résultat = lire .... http://actu.orange.fr/monde/philippines-neuf-morts-dans-des-combats-sur-une-ile-touristique-CNT000000GwdUC/photos/un-policier-et-des-soldats-philippins-prennent-position-avant-de-lancer-une-attaque-contre-l-organisation-abou-sayyaf-sur-l-ile-de-bohol-le-11-avril-2017-5f7748d6b3c90b58944ff9bde2875572.html C ' est plutôt rare dans le secteur des Visaya , mais vu qu' au-delà de leurs petites iles de Jolo , Basilan etc c' est tout chrétien ils sont mal barré , la ou il y a un IC c' est qu' ils ont sur le dos l' Indonésie , La Malaisie + les Philippins et il en reste encore ?? allé Très cher Sir Look bon repos les jambes surélevés .....;
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour pino Oui jai vu les accrochages dans le coin , triste quand même ..... reste à l abri , et repose toi bien !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
mal barré c'est vite dit, autant avec la Malaysie y'a pas trop de problèmes d'organisation et de coordination contre la piraterie(avec l'aide des méricains, australiens, singapouriens et maintenant chinois de RPC), autant avec les indonésiens c'est autre chose... entre piraterie quasi institutionnalisée, voire encouragée par nombre de politiciens et militaires locaux, la corruption endémique et l'aide aux frères philippins(victimes des méchants chrétiens of course :whistling: ) qui transite par là en provenance des états du Golfe et de certains états qui attisent les brasiers communautaro-religieux(qui a dit .pk? (a) ) et permet d'entretenir des tensions justifiants un gros paquet de saloperies et l'existence des raclures qui en profitent... :whistling: ça et le fait que des états stupides continuent à payer des rançons chaque fois qu'un crétin de touriste qui est allé là où il faut pas aller se fait enlever. apparemment y'en a qui n'ont toujours pas compris l'expérience des opératiosn anti-piraterie des côtes somaliennes et du Puntland... :sick: reste à voir le rôle de la marine chinwaze avec les nouvelles gesticulations -toutes rhétoriques- en Mer de Chine (Spratly et autres îlots) de Duterte et les réactions des autres prétendants à la souveraineté sur lesdits archipels rocailleux... :? oups... on est sur troc-velo.com pas sur géopolitique, géostratégie & diplomaties alambiquées... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Slt c' est pas faux Kittytrail , vu que les Phil sont à 90% chretien ça fou les boules aux .....c' est pas faux j' ai vécu 2X5mois sur le Mindanao Davao , Gen San etc sur Davao , Gen San no prob ailleurs par contre jamais 2Xune nuit dans le même hotel ça craint .....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
simple question de bon sens et de sécurité, les habitudes tuent et c'est valable partout dans le monde sauf en Swisse, au Japon et en Islande. :whistling: comme le disait si opportunément JCVD, "be aware". :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut messieurs... jcvd et geopolitique dans le meme post sur un forum velo, ça c'est bon !!! :clap: le dernier num de "200" est arrivé, et il est plutot sympa....(reçu sir look?) te plairait aussi geopole bear (entre autre, fabication d'un joli cadre....) si tu cherches de quoi passer le temps en lecture sur un mode monomaniaque, tu peux t'abonner pinoy 8) http://www.200-lemagazine.com/
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
bonjour vdz yes reçu et j ai pensé à un post où le gars veux bricoler son compact en triple , alors que sur 200 , il y a un mono plateau de 42 avec un 11x42 à l arrière , c est ce qui lui faut !!! :clap: :clap: ( bon j ai pas tout lu ...je l ai eu qu hier ) Sinon la géopolitique en ce moment pas simple si on inclus l attentat débile d hier soir à Dortmund !! que des trucs qui me font vomir .... prèfère aller rouler dans 5 mn !!!! ( et encore on parle pas de "politique" tout court en France , sinon ce serait un beau pêle-mêle..... 8O 8O 8O ) :whistling: :clap: Bonne journ.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, plein d'articles sympas, toujours à contre courant, c'est assez plaisant (y'en a un à qui ça plairait beaucoup :whistling: ) je le finirais ce soir aussi, (reçu hier iqwaly) bonne sortie 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
yes Kitty et les amis une pensée pour JCVD un grand Mr comme son pere
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: salut pinoy :) c'est lui qui a inventé les gateaux vdamme?? polaroid bear appréciera :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Super un petit gateau en rentrant de la sortie, sympa !!! :clap: Vent froid quand même , je fonce sous la douche ....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
JCVD c'était plus au niveau awareness quand t'es dans des coins chelous et mi-chelous(99% de la planète environ*) et concernait le fait de ne pas, par exemple, passer deux nuits de suite dans le même hôtel et ne pas avoir d'habitudes visibles(horaires, déplacements, etc.) dans certaines zones, le sud des Philippines, toujours, par exemple. :whistling: * quand on est pas un vil touriste moutonnier of course... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
VanDamme, l'nventeur du space cake moderne... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs