Rechercher

Pneus increvables dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
bjr [/url]https://www.annad.fr/produit/tannus-slick-700x23c-increvable/[url] 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Bjr :) Intéressant forcément mais a tu déjà essayé ces pneus?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
Bonjour Oui à voir ce que cela vaut réellement mais ça peut être une bonne chose , surtout quand comme moi une crevaison me gâche une sortie :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Voir aussi la résistance a l'usure,car au prix demandé ne pas crever c'est bien,mais si on dépasse pas les 3000km c'est pas très intéressant.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
ils annoncent plus de 6000 mais a voir en realitee , c est clair que c est bien au dessus du tarif d un tres bon pneus actuel !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'est idéal pour la descente,pour la montée ce n'est pas marqué et ils pèsent 370g.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Bjr, à près de 400 grammes le pneu, c'est presque le poids d'un pneu plein !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut messieurs c'est un pneu plein !! Bon pour le vallonné peut etre, en grimpe, pas évidant avec le modèle à 460gr :? , mais intéressant .... Le premier qui essaie met un petit mot 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr à tous Non j ai pas essayé ... je suis tombé sur une pub ce matin , c est tout Mais bon ça me fait rigoler , car je pense à certains posts d il y a 10/12 ans quand on racontait des conneries "" comment faire pour ne pas crever etc ...etc ....""" on disait "" y'a ka rouler en pneus pleins"""" :clap: :clap: :clap: On y arrive ..... :) Bon HT à tous. :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: Salut Sir Look ouaip, c'est bien parti pour durer.....un brin :? autant le prendre bien (facile pour moi, bien installé, et à la campagne) *nota: je roule en Mavic moi aussi sur cette période 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Le virus ne passera pas chez toi VDZ c est clair !!!! :clap: :clap: Oui on a de la chance d avoir une maison , un bout de terrain ou des trucs à faire .... mais les gens en appart , ils vont péter les plombs avant un mois si ça dure trop longtemps .... On est dans la mouise , c est pourquoi , il faut bouger le moins possible ......et penser aux autres .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Arf, je me suis résolu à ça aussi.... mais simple, car bien lotit .... 8) Je prends le petit de 8ans monter le raidillon de la maison 1x/jour (1000m à 12% de moyenne) + petite marche de 2000m en famille, pour ne pas les laisser "vriller" non plus + 70 /80km par jour sur zwift à 35km/h :clap: on dort encore très bien :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Des pneus pleins,fallait oser,pourquoi pas,le premier qui essaie nous donne son avis. Moi aussi je me suis mis au ht même si j'aime pas beaucoup ça,et ça ma permis d'utiliser un vieux bécane que mon voisin m'a donné. j'en voulais pas car j'ai assez de bazar comme ça dans mon garage,mais ça lui faisait tellement plaisir que j'ai accepté. Et je suis aussi en mavic avec de axes maillard ça date des années 70 je ne sais pas ce que c'est comme marque il est plutôt en bon état vu l'age,il n'est pas a ma taille donc il ne servira que a ça de temps a autres.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
criquet06
Salut la compagnie ,je pense que les HT vont chauffer pendant un moment , surtout en appart comme moi ,encore heureux j'ai une terrasse ensoleillée l'après midi. Bon courage à tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr , oui moi je pense qu il y aura des suicides si cela dure plus de 40 jours , rester dans un appart juste à regarder Hanouna ........ :whistling: :whistling: Faire du HT , du renforcement etc ...etc , ça va aller un moment ......... :( VDZ , le petit 8 ans et il monte des bosses à 12% , un bon grimpeur ! il doit avoir de bonnes roues . :clap: :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: il se défend, ça tire la langue en haut, mais il grimpe bien, d'habitude, il fait un mini col de 6km à 5.5%....c'est déjà la classe Des Miche Young pour les roues, 24 pouces à boyaux (re tendues et ré équilibrées par les soins de Bibi) :whistling: bonne soirée à tous, ça va Zwifter ce soir :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
bonsoir à tous, à Paat, j'ai travaillé chez Maillard, et ces moyeux me parlent, toute une époque :) moi, pas de HT, les seuls HT que j'ai, sont des hardtail, pas facile de sortir, il faut respecter les consignes. le pire est qu'après 6 mois de mousson, il fait beau, et on est tous confinés. je sors à pied pour m'aérer, et en m'éloignant peu de mon domicile. comme certains, j'ai la chance d'être à la campagne et d'avoir des petits chemins dans les champs pour me dégourdir les jambes. en espérant que cette situation soit la moins longue possible. prenez soin de vous et de vos proches :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
SAlut P.A :) Et oui, 18°c aujourd'hui, et grand bleu, c'est ralant !! ça va quand même par chez toi? J'ai encore quelques Maillards en stock aussi, Aivee a fermé aussi :( (hier), si je viens à manquer de moyeux..... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Pas assez de stock VDZ ??? C est sur que ce ne sera pas top , si tout ferme . Bonne journée à tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
bonjour Loïc, bonjour à tous, oui, ça va, hier, effectivement il faisait beau, dommage de n'avoir pu sortir le vélo, mais les restrictions sont de plus en plus importantes, je marche un peu, c'est tout. il me reste aussi quelques moyeux de l'époque Sachs/Sram à cassette, mais c'est pour des 8/9 vitesses, ça n'intéresse plus personne :? du coup, je suis en retraite fin avril et le fait que l'entreprise où je suis est fermée, j'ai un avant-goût de ce qui m'attend. sauf que l'on est obligés de restés cloîtrés de ton coté, si tu n'arrive plus à te fournir en pièces, ça va devenir compliqué :( espérons que ça ne durera pas prenez soin de vous :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs