Rechercher

Petite question corps de cassette campagnolo dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour tout le monde!!! Une petite question, d'après vous un corps campagnolo est toujours compatible 9/10/11 vitesses? Certains me disent un corps campa c'est un corps campa.... :? c'est pas faux!! Une tel question car en fait, j'ai fait l'acquisition d'une paire de roues d'occasion carbone token jantes plates, bien sur en campagnolo et, moi je suis en super record 11v et mon vélociste me dit que cela n'est pas compatible ... j'ai un sérieux doute..... Merci aux chevronnés de mécanique de m'aiguiller un peu car d'après la majorité de mes collègues cela ne doit pas poser de problème!! Merci à vous tous. Guillaume
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gp68
salut ,je pense que ton 11 vitesses campa s adaptent sur une roue libre campa il y a que les entretoises qui changent apres reste plus qu a faire un ptit reglage du derailleur'( au cas ou il touche les rayons) pense a mettre une chaine pour 11 speeds(plus etroite) :) bonne soirée gp68
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci a toi!! Pour la chaîne aucun soucis c'est une 11 vitesses!!;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir à tous :) Trouvé sur le site officiel "campagnolo" www.campagnolo.com/jsp/fr/faq/faqcatid_9.jsp "2. Peut-on monter une cassette de pignons 11s sur une roue Campagnolo compatible 9/10s? Oui, le même corps roue libre est compatible 9s/10s/11s. " Bonne bricole :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir et merci!! Ce qui me pousse à dire que certain vélocistes sont de sacrés bricolos... Merci a tous!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Le corps roue libre de chez campa n'a pas changé , ils ont joué avec l'épaisseur des pignons et des entretoises. raison pour laquelle la chaîne est plus étroite. La chaîne 11 ne passe pas en 10 certifié par Campa Demande plus d'explication à ton vélociste mais je suppose qu'il n'a pas aimé que tu achètes ailleurs.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut Il faudrait savoir quelle question exacte tu lui as posée et quelle est sa réponse exacte , ce n est pas tout de dire que les vélocistes sont des bricolos , si la question posée , n était pas claire ou si tu as mal interprété sa réponse ou s il a mal interprété ta question ! Après la question a déjà été traitée plusieurs fois sur le forum ! oui c est compatible , 9,10,11 .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
euh, on s'est mal compris la....:s Je lui ai posé aucune question juste de monter ma cassette 11 vitesses sur le corps campa actuellement sur la roue rien de plus. et la en la montant il me dit ce n'est pas compatible, je trouve cela très bizarre... J'insiste pour dire qu'il y a quand même des bricolos (heureusement pas tous), dès l'instant ou tu n'achète pas chez eux c'est toujours la même chose, il n'aime pas le marché de l'occasion et le net!! Voilà, un pote qui s'y connait en la matière va passer et me certifie qu'il n'y aura aucun problème!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mariocipo
8O mais c'est qui ce gars qui s'y connait...... 8) et pourtant je suis sur qu'il n'aime pas campa mais il va le faire quand même!!!!! :whistling: :clap: :yeah: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'est un gars qui traumatise tout le monde avec son di2!!! Mouahhhhh
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
"Son" ou "ses" :whistling: Di2 ????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ses di2!!! :))
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mariocipo
:whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ses di2!!! :))
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bon comme ça je comprends mieux !! :) :) tu lui donnes le bonjour !!!!:whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pas de soucis, on se voit 3 à 4 fois par semaines!!!:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
J espère qu il aura récupéré depuis son périple à Paris et à Longchamps ???? :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui oui pas de soucis il a bel et bien récupérer, la mécanique refonctionne parfaitement!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bien donc j espère qu il pourra solutionner ton souci ! A++ Bonne soirée !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
J'en doute pas!!;) @++ bonne soiree
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs