Rechercher

Montage pneus sur jantes carbon dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
sly94110
bonjour, j ai achete des jante carbon mavic 40mm, en pneus tubless. j ai voulu changer les pneus pour des continental gp5000tl. impossible de les monter. sav de conti me dit de le faire a deux, mais impossible. il me dise aussi que les jantes mavic ne sont pas aux meme normes que les autres. Mavic repond : il faut acheter leur pneus....... j ai donc une paire neuve de pneu conti qui ne sert a rien. 100 e quand meme. quelques conseils ou adresse sur paris pour les faire monter merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
minuha
Bonjour, Avec cet outil, ou un autre similaire, ça devrait le faire 8) https://www.probikeshop.fr/pince-de-montage-pour-pneus-difficiles-bbb/104040.html
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dopageautop
et oui, le nouveau standard de jante tubless route , surtout chez mavic, est un enfer; montage vraiment galère: huile de coude, muscu des pouces et acharnement, le tout dit très sérieusement.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
bonjour ; bien vrai que les nouvelles jantes tubeless donnent beaucoup de problèmes pour le montage d'un pneu mais avec un petit sourire le fiston vient voir venir le client au magasin qui a achete roue et pneu sur le net qui lui demande de bien vouloir lui monter le dit pneu sur sa belle roue . bien sur il le fait et cela devient meme comique ,bien sur il a droit au chambrage maison juste ce qu'il faut et il lui faut 30 secondes pour le montage et croyez moi, c'est pas du bluff. MIEUX c'est cadeau , ne dit t'on pas tout travail merite salaire ou de nos jours les gens n'ont pas de figure mais là c'est plus complique .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
BSR si on applique la bonne procédure et un peu de talc ou d eau savonneuse , pas besoin d outil . même si cet outil peut servir .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
Excuse-moi mais j’avais envie de me lâcher ça un peu de bien parfois et surtout en ce moment :
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:clap: C est clair dudu ...... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Salut mes amis comme dit précédemment les standards qui diffèrent ça fous les boules... :sick: ravi que certains sont tjr là , ma foi il y à le risque d'une 2-ème vague qui balaye correctement🔥😎💐 et moi aussi ça me fais un bien fou de me lâché 😂🙏🗼 non sans déconner désolé pour ceux qui sont (tjr) sympas ici et l'ont tjr été 👍💪 on est là bref ouuuf 😂 mes excuses mais j'ai pas pû.. Sly soit tu attend une éventuelle ouverture le 11 mai des bouclards , il y à cycles laurent à paname par ex ou decath un peu partout ou alors moi quand j'avais des soucis de ce genre je prenais mon mal en patience , et je prenais du bon outillage adéquate mais toi c'est cho car jantes carbone faut faire gaffe , et je mettais les pneus en question sur des jantes anciennes et je les laissait un certain temps s'y faire dans la cave accrochés en haut , et après rebelote sur les roues actuelles il faut absolument que tu trouve moyen de te fabriquer toi-même ou avec des amis un levier mais en plastique qui se tord pas et les bords arrondies gaffe ça coupe , un peu plus long n'essaye même pas avec une cueillere tu abime tes jantes tu le sait ça ne te laisse pas abattre essaye encore regarde avec l'outil qu'on t'a donné le link c'est d'hommage ce confinement j'aurais aimé te proposer de l'aide chui à paname moi aussi bonne journée prenez soin de vous 👍 à + navré :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ici à longchamp j'ai couru avec un gars qui est coach , vélo look et mavic carbone 40 groupe ultegra justement tubeless conti mais lui à l'année derch il était en conti grand prix s2 il disait en avoir aucun mal pour les install ??! c'est pas toi par hasard ?! avec une certaine pression de gonflage importante ?! on ne sait jamais 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
michelandre
Salut les amis. ce que je fais avec mes nouvelles Cosmic carbone pro UST (2019) je le pose sur une vielle jante, le pose sur un radiateur pour le ramollir un peu, ou séchoir. Faire un mélange savon liquide vaisselle et eau 50/50 puis, avec un pinceau je le passe sur bord jante et bord pneu. Si possible monte pneu large . Ps: les Contis haut de gamme sont un peu plus raides, perso tu peu prendre maintenant les Mavic YKSION PROUST 25 Mavic ils sont bien. j'ai roulé 3 mois avec , avec bonnes mauvaise routes 700/800 km, pas une griffe ni micro blessures. j'ai même percé le pneu avant exprès, il s'est rebouché a l'instant. :whistling: je suis tous ouies :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
michelandre
Bonjour ami.Tu plaisante Dopageauto ! :clap: Tu dis que c'est dur de monter des tubeless ? A tu déjà essayé, ou tu le dis par ouï-dire. C'est vrai Dopageauto, faut mettre le produit en plus, c'est tout. (a) a+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Et surtout de bien garder les tiges au centre de la jante ( où c est le plus petit diamètre .) ( quand on a déjà changer des pneus de motos on comprend mieux !!!! 8) 8) 8) ) salut à tous et aux REVENANTS !!!!!! :) :) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Hey amigo's Hola mickael como estas hombreeee ???! sram etap 11vit il ne te hante plus ???! il était récemment à 1499 € (groupe complet) et toutes les pièces en red (k7 , étriers + pédalier) sacré affaire maikel !!💪👍 2 jours elle à duré la promotion , mais la dernière fois tu disait que t'en veut plus friend... bien vu look pour le centrage ! on a des motards par ici ??! t'a une mémoire d'éléphant ma parole les revenants ça ne peut être que duduneuf & mickael , hein ??! et baloo (tu vois lequel ?!) quand à nous ici dans cette capitale , on a besoin de prié après le déconfinement je te jure métros & rer et bus remplies à donf... 🗼🙏🚴 duduneuf laisse béton la haine pour les membres trocv et prie pour paris !!! commence déjà des ce dimanche okay ??! ici y à notre dame , macaron & brigitte etc... tu veux pas qu'il arrive des embrouilles à brigitte comme même ??! bon allez mes amis on lâche rien nous !!! bon ride et vive le vélo comprendo ??! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
bonjour ; Glorius 7555 ; je n'ai de la haine pour personnes mais je ne fais que relater la realite des comportements de certains qui ont un manque de respect total vis a vis de la personne qui se trouve devant eux ; quand c'est trop ; c'est trop , je ne peux pas tout vous raconter tellement il y a en ; mieux il y a des gens supers agréables sur troc , a+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Salut duduneuf de neuf !! Moi l'autre fois je plaisantais avec toi , si tu te souviens... j'ai rien contre toi sur ma vie !! tu te rappelle je t'avais même dit : Il y à comme une odeur de fumée sur le forum on dirait 🌿🔥 tu t'est trompé sur des roues il me semble où je me rappelle plus exact mais c'est pour rire il y à un manque de respect es-vrai , on remarque souvent d'ailleurs , mais de la part de ceux qui postent un sujet , ils veulent des renseignements , on leur donnent ce qui recherchent puis tout à coup ils basculent du côté obscur de la force paaaf 🔥🌿💥 ils t'insultent etc.... carrément oui !!! faire des blagues c'est une chose , mais m'insulter amigo , alors que j'ai voulu t'aider ? tu comprend my friend tiens un brin de muguet je te l'offre avec du cœur 💐 donne-le à madame dudu si il te plait pas (amicalement) de la part d'un collègue du vélo tu lui dit capito ??! moi c'est "glorius75" non pas 7555 tu m'a baptisé , je t'appellerai parrain la prochaine fois de la fumée encore sur le forum on dirait 🌿 allez dudu passe un bon weekend , tu fais du vélo en ce-moment ??! la chance que vous avez , ici bcp de stress... pas envie en ce moment , j'ai pris 4 kg avec cette prison de confinement À +++ :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Moi j'ai reçu des menaces carrément !!! qu'il vient chui là moi je lui avais même dit : "vas à l'église , synagogue etc...prie un peu avant de venir comme même" truc de ouuuf quand je me rappelle mais on va tous au même endroit !!! poches vides en plius... bon allez mes amis bon vélo ! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Look 3 il est matinal parti faire st. malo - bordeaux pour sécher le confinement 🚴 baloo est sur la camionette (made in italy) 🚙 en train de le filmer (avec son iphone) chinwa "Allez loukinou bouge tes fe...." il l'appelle comme ça je crois tu parle , baloo est re-venu sur le fofo il nous a même pas dit bonjour l'autre fois... Grazzi buitoni :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Glorius Non pour la longue distance c est pas trop possible juste du HT ... c est déjà pas mal tout le monde n en a pas ..... Pour le reste on va attendre sagement .... (a) (a) ce ne sera pas simple non plus de mi-mai à mi-juin ....seul ou à 10 mètres l un de l autre 8O 8O :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yes sir Je sais ce que ils nous ont pendu comme règles t'inquiète la boussole est tjr là 👍 pas de fumée chez nous les mohicans 🌿🔥 économise un peu comme même tes émoticônes 8O :) non je disais de l'ours baloo , toi tu lui a fais un pti coucou sympa ("le revenant" j'crois que c'est lui non ??!) et lui l'autre fois quand il est venu sur un sujet , il nous a zappé tu vois... pas grave tinkiet on est là nous , on est tes amis non ??! moi j'ai pris du poids avec le confinement mais demain 2h de jogging et tractions à la barre pour sécher vite 🚀🥵 ah j'aime pas quand chui gros si un home trainer un de ces-4 faut que j'y pense , mes rhumatismes dans le dos , en hiver vont se reposer et m'oublier un peu... toi t'a de la chance tu fais ça dans le jardin non ??! barbecue après ??! moi ici dans un pti studio je vais déglingué les voisins 💥🤯 bcp de philippins , mais ces nouvelles générations ils ne respectent rien...trop bruyants , ils leur manquent les tomahawks , ça m'arrangerait 🤕🚑🙏 les anciens philippins ont déménagé , ils étaient sympas eux 👍 quand je tousse fort ils se calment 😂 ah des fois j'en peux plus allez bon weekend les amis à +
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
re ; Buenos dias Amigo 75; ok no problomos a la proxima, a hora commo esta bien ; bien content que l'on puisse avoir un rapport amical car de nos jours cela devient complique ce n'est pas du tout dans ma nature d'avoir des rapport négatifs avec les personnes : j'aime les gens et j'aime rendre service , bon a+ je vais tourner une heure a velo autour de la maison , je crois que c'est possible ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs