Rechercher

Cassette campagnolo S.P. 12-29 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour messieurs, Dernièrement je suis aller faire des grands cols dans les alpes française, je suis arrivé aux sommets avec difficultés ä mon âge 70 ans cela devient difficile. j'ai un braquet 50-34 avant 12-29 à l'arrière Ma question mon. vélo est monté en campagnolo super record manuel, est ce possible de monter une cassette potenza 11-32 avec un dérailleur super record. Je vous remercie de vos réponse.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr la limite du SP record c est 29 dents , donc le 32 ne passera pas ( en principe ) . Si c est ponctuel tu peux monter une rallonge de patte de dérailleur ROADLINK , là le 32 passera , mais il faudra quand même une longueur de chaine adaptée.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je te remercie de ta réponse Look, J'ai un vélo pinarello dogma F10 je peux installer cette patte que tu me propose. Salutations
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui je pense sans souci cela se fixe sur la patte en place .et tu mets le déraill dessus .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
J'ai compris il faut rajouter cette patte sur l'actuel, je suppose qu' elles ont toutes la mêmes longeur. Si j'ai d'autres questions concernant cette installation j'envoyerais un message, cela fait longtemps que je lis vos messages techniquement vous êtes très fort et pointu. Salutations
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Non seulement l habitude ....... :clap: 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Ola, à cet âge la, faut monter une batterie, c'est plus simple pour gravir les cols :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Au cas où . [url]https://www.troc-velo.com/peripherique-patte-de-derailleur-pilo-alpe-dhuez-s14-1-1-2159331.htm[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dogma111
Bonsoir Tu peux toujours venir avec tes arguments qui tiennent pas la route j"espère que tu auras une fois comme moi 70 ans avec un poids pas avantageux la montée en une 1h15 pour mon ego c'est pad mal. Bonne soirée Reynald
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Fâches toi pas, je déconne, je suis à peu près du même age et c'est de plus en plus difficile, ciao, bonne route
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dogma111
Bonjour, Merci look tu est un vrai professionnel dans la technique je te remeurciej, avec 60 euros je modifie mon velo pour passer au 32 dents Pour repondre au copain j'ai participer 8 fois au tour de france chez cilo aufina fini 6 fois. Bonne journee
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
:clap: :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stef26800
Bonjour Ah ces anciens, ils vont nous mettre minables.. J'ai récemment démonter un boitier "soudé" pour que son proprio puisse monter un "petit" 52x39 en place de son 53x42 car le ventoux commençait a se faire dur....un monsieur de 75ans...je dis bravo, et bravo a tous nos "anciens". Bonne route a tous.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Perso, je grimpe les cols avec 36x25, je songe à mettre un 28 pour mes 70 ans l'an prochain
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bravo continue tu est en grande forme, :clap: dans ma région je mets les mêmes rapports en deux jours nous avons fait l'Alpes D'huez, la croix de fer et le lendemain Télégraphe et galibier
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
criquet06
Salut à tous . Ah les "vieux" (dont je fais partie) font encore bobo à quelques uns :) Perso je grimpe avec une 27 et 34 dans les cols des AM (Braus, Turini) 21/24/27 . En c e moment je suis en stand bye encore 5/6 semaines suite à une mauvaise chute à 20 km/h!!!! donc pas de cols. Bon week à tous.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
darnok
J’ai un dérailleur super record et 32 dents passent sans modification...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Oui parfois en fonction de la longueur de la patte de déraileur , ou une orientation un peu différente de la moyenne , permettent un réglage permettant le montage Ce serait une bonne nouvelle pour notre ami .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
darnok
J’ai un dérailleur super record et 32 dents passent sans modification...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dogma111
Bonsoir Vous êtes super je remercie tout tout le pour vos informations qui sont très performantes, À bientôt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs