🚨 Paiement sécurisé : no-reply@troc-velo.com et contact@troc-velo.com sont nos seules adresses de contact.

Rechercher

Produit interdi dans Forum Santé et Entrainement Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Je voudrait savoir si en départementale3 y a t il des controle anti dopage, juste pour savoir, je sais se que vous pensez non je me dope pas, c'est juste pour savoir
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Si tu ne dopes pas , pourquoi poser la question ?????? Biensur comme ailleurs , après c est peut être moins souvent que sur d autres courses , mais il n y a pas de raison !! je pense que c est comme avant 3 semaines avant tu reçois une lettre te prévenant que tu auras un contrôle ; telle date et basta !! il peut aussi parfois y avoir des contrôles inopinés , mais cela doit être plus rare suivant les régions ! sur les cyclos il y a bien des contrôles !!!!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
De toute façon aucun interet de se doper en departemental , le seul truc que tu peux gagner c'est 1 litre de rouge , un bon rouge coutera moins cher que le produit de dopage . Je te conseil un madiran exellent , sinon un bon jurançon .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
et c est même moins cher que l inscription à la course !!!! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
mdrrr, j'ai bien vu au plateau repas de la Bernard Hinault que certains coureurs ont une bonne descente , ça sera pareil samedi à la Pierre Le Bigaut, ça c'est des vrai coursiers. :) :) On y voit meme des coureurs manger avec leur casque sur la tete , mdrrrr
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
On ne sait jama is , c est des gaulois qui ont peur que le ciel leur tombe sur la tête !! :) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'est le pinard qui faut interdire c'est du dopage ça . lol
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Euuuuuhhhhhh,juste interdire de conduire aprés :whistling: :whistling: :whistling: Bonne soirée à vous tous Le cabernet d'anjou Soigneur,pense au cabernet d'anjou,dopant local pour toi 8) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Le cabernet je l'avais oublier celui la , oui très bon .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
P'tete un peu sucré , à mon gout !! :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui c'est vrai que c'est sucré , mais j'aime bien les alcools de gonzesse .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
avec modération quand même !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui faut pas en boire de trop .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
tu es quand même dans une région où il y a de bonnes choses !!! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
non le cabernet d'anjou faut le prendre sec il et meilleur mais moi je prefer le bon champagne a 200€ la bouteille mais j'aime pas trops l'anjou mm si c'est ma region
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui c'est vrai , dans toute les région y a de bonne chose , en Bretagne y a les crepes .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui 200 euros la bouteille ça doit pas etre mauvais .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
et le cidre tiloup faut pas oublier le bon cidre de bretagne avec ces crepe et galette bretonne hum c'est tres bon
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pas très bon pour la ligne tout ça
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs