🚀 Boostez vos annonces grâce aux options

Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Salutation voudounete tu les remuneration comments tes stagieres
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tombé à l'eau le stagiaire.... :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ah mince il faut etre patients avec :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si il s'appelait Grégory tu peux contacter Paris-Match pour longuement et juteusement monétiser l'affaire. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Qu est Ce que tu en a fait voudounete
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
un poil datés tes coupons reduc, tu m’étonnes que tu quémandes aux publicitaires de passage :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah c'pour la bonne cause hein... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pis "Grégory II, le replouf!" ça claque bien en première page... (a) :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouiap c'est comme "Niagara, la rechute" :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bonne forme en fait !! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Moi plus vous comprendrai 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pas vraiment... :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Montatruc cetait bien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'y ai passé 30mn, et comment dire, l'ambiance pré course élite nat.....c'est un brin moyen 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pas de podiumettes en slip à zyeuter? 8O pffff... c'nul ces trucs... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, y'avait meme po direct v.... :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui special l ambience debut de course
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: ouaip pi j'etais po en grande forme non plus, donc, j'ai fais au plus court :whistling: bon, tout vas bien coté med et atlant? pas d'invasion en vue?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs